Ashugeo Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Joyeux anniv PS ! PS : joyeux anniv ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Alors je sers pas a grand chose en jeu mais d'après un pote les clés du humble bundle EA steam et origin sont dissociés du coup j'ai encore des trucs à vous donner (mais à vérifier si ça marche) : Sur Steam : - Burnout Paradise: The Ultimate Box - Crysis 2 Maximum Edition - Medal of Honor Sur Origin : - [barrer]Dead Space[/barrer] - Mirror's Edge - Command & Conquer: Red Alert 3 - Uprising Alors c'est encore à voir si ça marche vraiment (et si je les ai pas déjà donné avant, je sais plus trop). Poutoux d'amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Toutes la réserve d'ardoise à disparue ? O_ô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Ah bah! Depuis que je suis plus là pour la remplir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Tluk-tluk-tluk-tluk-tluk-tluk-tluk-tluk-tluk-tluk-tluk-tluk-Da-da-da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Moi perso quand j'écoute cette musique j'entends plutôt "Chtulhu Chtulhu, Chtulhu Chtulhu...". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Joyeux anniversaire Glory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Bon anniversaire Glory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Zoyeux anniversaire Glory. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 (Surtout dans le pays de fou qu'est Minefield ! o/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Bon anniversaire Glorychou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Soyez prêt pour le 2 Novembre... C'est moi qui vous le dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Joyeux anniversaire Glory ! Je le mets sur mon calendrier pong ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Soyez prêt pour le 2 Novembre... C'est moi qui vous le dis. Bah en même temps le 2 novembre ce sera l'anniversaire de mes deux ans sur Minefield, ça se fête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Merci à vous messieurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Joyeux anniversaire M'sieur l'Maire! (ça faisait un moment que je t'avais pas appelé comme ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Mmmmm, Joyeux Gloryversaire ('fin, presque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Et la musique est bonne... Bonne bonne bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Merci, je l'ai dans la tête maintenant. J'avais presque réussi à l'oublier après l'avoir entendue à un mariage samedi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Quoi ? Kalen est sortit de son appart avec son coloc ? Nom de dieu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Pas d'équipe de Cerule au tournois pvp de minefield got talent? Je suis déçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Ils ont pas besoin : ils savent qu'ils sont supérieurs, même plus besoin de le prouver ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Minefield Got Talent? Yes, Cérule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Ils ont pas besoin : ils savent qu'ils sont supérieurs, même plus besoin de le prouver ! o/ Il a tout compris le dodo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés