kookai03 Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 super idée mais qui à une discutions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Vous vous souvenez quand le topic s'appelait Les Messes-Basses de Cérule ? à, c'est encore le cas ? j'avais pas remarqué. The internet is for Troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 C'est bon, j'ai compris, je m'en vais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Non ! Reviens, Purple_Vador s'en va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beuzza Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Désolé de m'être absenter c'est dernier mois mais je suis de retour!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Moi je trouvai que c'était une bonne idée de discussion, la preuve, vous avez répondu. Sur-ce, Vous saviez que 1/4 des scribes étaient céruléens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Il y a quelques éditions le VE a déjà relevé cette incroyable coïncidence... Blague à part, ça se passe comment vos élections ? Quels sont vos pronostics ? Je suis l'affaire de près en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Je pense qu'on a atteint hum, un nombre phénoménale de votes, m'enfin passons, je ne me pencherai pas sur les résultats, c'est chaud de savoir entre 4 anciens conseillés. Résultats demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Il y a quelques éditions le VE a déjà relevé cette incroyable coïncidence... C'est parce qu'on est pistonnés par Glory, tout le monde le sait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Plagiat de Pong dans ma signature, j'en suis navré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 lim (t->+inf) Les Messes-Basses de Cérule = Peter_Starship Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 A voté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 J'espère que Temparea va nous sortir les résultats dès minuit ! A moins que le décalage horaire France-Belgique soit devenu conséquent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 A moins que le décalage horaire France-Belgique soit devenu conséquent ! xD *petite apparition de loveneige* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Love, pas vu depuis des mois, et seul message, "xD". C'est très... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Moi ça me fait plaisir quand des disparus reviennent ! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Ça dépend des anciens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 J'espère que Temparea va nous sortir les résultats dès minuit ! A moins que le décalage horaire France-Belgique soit devenu conséquent ! Voilà qui est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Preuve de plus s'il en est que PS est mon jumeau maléfique, il essaye de me copier en tout, même pour mon anniversaire ! Mais vu que c’est un gros noob, il s'est trompé d'un jour. Bon anniversaire quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 SP à l'envers -> PS Contraire de bienfaisant -> maléfique CQFD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Merci Dicsi, tu as juste 6 mois de retard x) (De plus "Super" = 5 lettres, "Peter" = 5 lettres ; "Pingouin" = 8 lettres, "Starship" = 8 lettres, avec l'underscore au milieu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Je résume pour ceux qui se perdent sur le fofo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bonsoir. Je tiens à vous signaler qu'il y a eu du changement dans le quartier à gauche de l’opéra. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Je tiens à vous signaler qu'il y a eu du changement dans le quartier à gauche de l’opéra. Qu'est-ce qu'Opera a encore fait ?! ... Pardon, promis, je m'en vais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Je tiens à vous signaler mqu'il y a eu du changement dans le quartier à gauche de l’opéra. Qu'est-ce qu'Opera a encore fait ?! ... Pardon, promis, je m'en vais. Hého ! Dom le siffleur, retourne à ta tache. *Part en courant* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés