Antenio Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Content de voir que tu as pris une très belle résolution depuis tes vacances Et moi aussi, je suis de retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Poste nous une nouvelle video pong ! Bon retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Poste nous une nouvelle video pong ! Bon retour ! Merci Les vidéos ce sera pas avant un petit moment, j'ai des examens à passer début septembre et puis ce sera la rentrée et la reprise des vidéos [barrer]débiles[/barrer] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Ah le fléau de YouTube est de retour parmis les siens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 Je sais pas qui a terraformé le détroit mais en tout cas, c'est magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Arrête, on dirait moi avec mes quêtes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Mmmm, c'était pas trop difficile de faire tout ça tout seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Arriver devant l'enregistrement des bagages et se faire refuser car on a oublie sa carte d'identite, ca n'a pas de prix.... ah si celui de devoir prendre le vol du lendemain avec les frais aui vont avec. L'histoire de ma vie. Desole je suis sur un clavier en qwerty et je sais pas faire les accents. En esperant que ca se passe mieux de votre cote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Hahaha. Pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Mon pauvre. Et tu n'avais pas d'autres papiers d'ID? Mes condoléances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Je sais pas qui a terraformé le détroit mais en tout cas, c'est magnifique ! c est ma fureur qui a fait ca : on fais Jamais chier Feutarse! JAMAIS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 La fin des vacances rime avec le retour de Yaptaz ! Vous avez encore quelques jours de répit, profitez-en ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 On fais Jamais chier Feutarse! JAMAIS! Si si ! Et tes habitants le font déjà très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 On fais Jamais chier Feutarse! JAMAIS! Si si ! Et tes habitants le font déjà très bien ! Moi les révolutions : Je les mates !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 A quand les élections ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Très bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Le 1er septembre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Enfin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Brûlez-le vif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 BRULONS-LE!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Béh Dafi il avait bien une maison en bois de pin non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 Oui et il a perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Glory à fait du bon boulot au port ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Glory à fait du bon boulot au port ! J'en connais un qui prépare les bases de sa campagne ! "Vous m'élisez pas, je casse tout ce que j'ai fait cet été." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés