Antenio Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Glory, si tu t'ennuis et que ça n'a pas déjà été fait par un modo plus compétent (coucou SP), tu peux t'amuser à mettre tous les "gros" cubos (du genre Hôtel de Ville, halles, mini cori, nilire, biblio, etc.) de Cérule en sanctuary ! Et bisous Cérule, je disparais et je reviens dans deux semaines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Si même le launcher le dit ... @ Antenio bah on verra ça sur mumble, faut que je vienne aussi vous voir pour la faille, Peter a peur de se faire des cloques sur les mains en creusant trop :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Petit coucou depuis mon lieu de vacances. Vous en avez pas marre de parler de moi? On dirait que vous n'avez jamais été décoiffé/essoufflé/ébloui par le soleil Sinon, j'ai lu que les mobs étaient de retour? La garde va avoir du boulot ! Edit : le coup des mobs c'est une blague je suppose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Wouaaaah trop bien la nouvelle MAJ, ça a completement réglé mes problèmes de connexion!!! Je vais pouvoir revenir filer des coups de main plus efficacement quand j'aurai le temps par contre, car j'ai enfin trouvé du boulot à Trujillo. Yeah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Les nouvelles updates pleuvent et Cérule se met à jour. Apres les bibliothèques interactives à l'académie, les portes de la caserne ressemblent à de vrai portes de prisons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Enfin, depuis le temps qu'on attendait ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Et ce n'est pas tout ! Les poulies et les feux d'artifices sont à nouveau fonctionnels. Viens vite réapprovisionner tes boutiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Ce sera une promesse de campagne que je tiendrai si je suis réélu en septembre ! Édit : oups, double spoil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 Quête de Boréalis en place pour les curieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Je suis certain que celui qui les a écrites est un véritable génie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Désolé mais je me suis juré de ne pas faire de quête crée par Antenio, question d'éthique et d'honneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 J'esssaierai de faire ça quand j'aurai un peu de temps. ¿Ça commence où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 J'esssaierai de faire ça quand j'aurai un peu de temps. ¿Ça commence où? et il y a un cadeau á la fin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2013 Place de Stendel legu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Je pense que Kalen aurait kiffé aménager cette plaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Arrête, rien qu'à la vue de ce screen j'en tremble d'envie. Même si je préfère les montagnes. J'ai d'ailleurs des brouillons pour une ville portuaire sur une falaise. C'est censé être quoi sinon, ce screen, Symptomes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Bonjour, comment allez-vous depuis le temps, par ici ça va bien, départ en vrai vacance lundi mais j'ai peur, je dois faire du train. Sinon j'ai quelques cadeaux pour ceux qui peuvent être intéressés alors attention les jeunes, tintintintintindindin, les voici : - clé Dead Space (origin ou steam au choix) car je l'ai déjà. - clé Mirror's Edge (origin ou steam au choix) car je l'ai déjà aussi. - [barrer]clé Battlefield 3 (origin car pas d'autre choix) car encore une fois je l'ai aussi.[/barrer] - [barrer]clé Sims 3 Starter Pack (origin car comme bf pas de choix) car je ne l'ai pas et ce jeu mais j'ai déjà une vie et en refaire une dans un jeu me dit quepouic.[/barrer] Alors bien sûr ça s'adresse aux Céruléens et pas au gens de passage sur cette page, je n'enverrai pas deux clés à une même personne, si vous avez déjà le jeu, ne le demandez pas une deuxième fois même pour un copain/copine (je vous fais confiance). Après c'est premier arrivé, premier servi (c'est nul pour ceux qui ne regardent pas régulièrement cette page mais c'est le plus simple pour moi). Poutoux les gens et à bientôt (peut-être car avec cette histoire de train). JMB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 Je vais prendre Battlefield 3 ! Pour la peine, tu aura un bisou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 En fait ce screen vieux d'une vidéo d'un Youtuber, il veut créer un ville en TimeLapse, son premier épisode était de terraformer cette plaine. Si tu as envie d'y participé, jusqu'au 21 Aout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Moi je veux bien les Sims 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 Merci Jason !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Ça c'est une gentille attention Jason! Bon je vais pas en profiter car j'ai pas la machine pour, mais si quelqu'un a la bonne idée de prendre Mirror's Edge, il me sera pas déçu par ce chef-d'oeuvre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Merci Jason ! Et pour ceux qui vivent au fond d'une grotte, si vous voulez le pack complet, c'est ici ! C'est un pack de jeux EA pour un peu plus de 4$, soit un peu moins de 4€, une vraie affaire ! Et en plus, ça va en partie à la charité, donc vous pourrez jouer tout en vous disant que vous faites une bonne action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Hello les ami(e)s, j’espère que vous allez tous bien ?. Je viens tout juste de rentrer de mes petites vacances avec pas mal d'idée en tête à vous proposer dans un futur proche... mais pas demain quand même. Ah et une dernière chose... j'ai décidé de ne plus prendre tout du premier degrés ce qui me faisait visiblement défaut dans le passé. Enjoy et à la prochaine. Pongboum Je viens de foncer sur le humble bundle... il est "ouf" ce pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Et merde, il est revenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés