Kalendrack Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Si seulement ! Essai plutôt une montée avec vent de face. D'où la tronche. Et le soleil a pas aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Une vraie tête de winner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 et dans cette situation, ton réflexe est de te prendre en photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 C'était pour pouvoir se recoiffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Non, c'était juste pour prouver à certaines personnes que j'étais bien allé jusqu'à la frontière à vélo... même si c'est loin d'être un exploit en soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Une montée? En Belgique? Tu te foutrais pas un peu de notre gueule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Le plat pays :'( tout ceci n'était donc qu'un mensonge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Bah y a pas les Pyrénées a côté de la Belgique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercey Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 C'est fou, mais j'ai l'impression que moins il y a d'activité à Cérule, plus ça floode sur le forum ^^ Au passage, la Belgique c'est nul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 La Belgique c'est pas nul ! Et bon plat pays.... il y a quand même des montées hein ! Et vroulas rends moi un service... relis ton livre de géographie, car les Pyrénées c'est à la frontière France-Espagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Pong, je pense, du moins j'ose espérer que Vroulas faisait une tentative de troll.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Et si on cotisait tous un peu pour offrir un sens de l'humour* à pong ? [*] humour différent de celui assez spécial dans ses vidéos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Monsieur premier degré, bonjour! XD (Annh bah nan hein il fait au moins 30 degrés...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 *prend un fusil* "PAN" Voilà, maintenant on est tranquille avec ce piaf à la con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Un petit tir pour l'homme, un grand service rendu a l'humanité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 *prend un fusil*"PAN" Tuer un oiseau ? Cela ne peut finir que d'une seule façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Je reviendrais telle un phœnix qui renaît de ses cendres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 J'ai exactement pensé à Duck Hunt aussi en voyant le post de Glory. Et à ça avec le tiens Pong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Bref revenons au sujet qui nous trouble tous : LA COUPE A LA NOIX DE KALEN !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Non non, NOUS retournons à ce sujet, et TOI, tu vas au taf'. Et que ça saute. Sinon, suis-je le seul à avoir été plus marqué par sa tronche de défoncé (avec ses yeux qui arrivent difficilement à rester ouverts) que ses cheveux ? Enfin bon, ça me semble un peu logique qu'il soit décoiffé, vu qu'il est probable que le vent ait été contre lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 J'ai fini ma journée à 11h aujourd'hui ! Alors hein ! Chut ! Pour les yeux ... No comment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 A dans un bon mois les ami(e)s, vous êtes enfin débarrassez de moi... pour le moment ! http://www.youtube.com/watch?v=vGd3WIODeDs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 yayyyy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés