aure_d Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Antenio made my day xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Foireuse, la fenêtre de connexion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Foireuse, la fenêtre de connexion... Comment ça?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Oui, moi ça me dit que je me trompe de mot de passe alors que je le connais très bien xD Ca ne le fait pas à d'autres personnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Ça me le faisait à chaque connexion jusqu'à maintenant, je pense que c'est réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppernaz Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Chère Cerule Je vous écrit car après plusieurs mois d'absence , je suis décidé a quitter Minefield pour des raisons personnels et de santé Cela fais plus de 18 mois que je suis sur Minefield j'ai rencontrer plein de gens splendide , vu et participer a nombre de projets et il est temps de rendre la torche, que tout mes biens sera pour Cérule. Bonne chance à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Je prends note. C'est bien triste mais si tu es sûr de ta décision, porte-toi bien et repasse peut-être nous voir à l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Tes apartés musicales vont me manquer. Bonne continuation Chopper! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Bonne route Chopper! N'hésite pas à passer nous faire un petit coucou de temps en temps (et j'espère que tes raisons 'de santé' ne sont pas trop graves...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Bonne continuation, et bon rétablissement, Chopper ! Tu fus un excellent compagnon de jeu (et dire que cela remonte à Boréalis !), tu nous manqueras N'hésite pas à repasser nous voir si le cœur t'en dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Queen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Kalen made my day! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Ceci est mon 666ième messages... ce qui mérite une vidéo totalement WTF et inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 L'histoire se répète... Et un an de plus ! Ce qui fait, si mes calculs sont justes, 14 ans ! -- À part ça, vous passez de bonnes vacances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Il fait chaud. Faut que j'aille acheter à boire tiens. PS : Pong, tu vas faire plaisir à Glory. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 "Oh i... I want to be with you everywhere Oh i... I want to be with you everywhere wanna be with you everywhere" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Le Blond Un pas de plus vers la mort ! Oh et puis moi le tiroir dans lequel j'avais entreposé mon ordinateur s'etait coincé. Et j'ai réussi à le débloquer ce midi \o/ Mais avant de l'utiliser, je vais profiter du beau temps car les prévisions météorologiques sont assez... pessimistes en ce qui concerne ma situation géographique actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Faux antenio !! Tu as écris ton message sur ton mobile !! Espice di menteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Faux antenio !! Tu as écris ton message sur ton mobile !! Espice di menteur ! J'ai jamais dit que j'avais écrit mon message depuis un ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Temparea est décédé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Paix à son âme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Moi j'suis pas mort la preuve en image : https://dl.dropboxusercontent.com/u/64398122/20130720_174922.jpg D'ailleurs bonnes vacances à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Moi je vais aller vous le chercher votre TempA ! Bon, je suis arrivé à la frontière belge en vélo, il est où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 passes d'abord chez le coiffeur Kalen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Je crois qu'il y avait que de la descente depuis ou t'es parti ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés