GloryFlix Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2013 À mon époque il y avait des relevés publics des finances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Arrêtez les vieux! C'est une nouvelle façon de gérer la ville qui est désormais en place! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 À mon époque il y avait des relevés publics des finances ! Humm... Je ne comprends pas, il est à jour le topic des finances... Et sans aucun lien mort en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Difficile de faire des compte-rendus de conseil quand il n'y a pas de réunion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Difficile de faire des compte-rendus de conseil quand il n'y a pas de réunion. Ah ok ... À mon époque il y avait des réunions du conseil ! À mon époque il y avait des relevés publics des finances ! Humm... Je ne comprends pas, il est à jour le topic des finances... Et sans aucun lien mort en plus... Dit-il après avoir édité le post des finances ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 À mon époque il y avait des réunions du conseil ! A mon époque, les conseillers venaient aux conseils dont ils avaient approuvé la date ! (ahem Queen et Peter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 A mon époque.. non rien en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Bon... Qui dois-je accompagner à la maison de retraite là ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 fgsfds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Bon... Qui dois-je accompagner à la maison de retraite là ?! KillerMapper est le plus mal en point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 De mon temps... rrrron pshhhhit rrrron pshhhhhit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Bon... Qui dois-je accompagner à la maison de retraite là ?! KillerMapper est le plus mal en point Sniiif... Je vais bientôt devoir faire un reportage façon Arte sur la vie d'un céruléen \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Bah quoi? j'aime Arte! C'est bien mieux que la plupart des reportages de toutes les autres chaînes d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Bah quoi? j'aime Arte! C'est bien mieux que la plupart des reportages de toutes les autres chaînes d'ailleurs. Quand je dis façon Arte, c'est la façon d'on il présente des fois Mais c'est vrai qu'il y a de temps en temps de bon reportage, personnellement je regarde souvent les reportages de la chaîne histoire et toute l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Et GG Farfelin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2013 http://www.youtube.com/watch?v=Ekr05T9Iaio J'adore ce poney ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Elle est bien celle-là oui sinon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Pitié Glory, mon coloc' passe ça en boucle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Mais ton coloc doit être génial alors !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Ca intéresse quelqu'un de faire un village de "pêcheurs", dans un style architectural proche de celui de Cérule mais pas totalement identique, qui serait situé au nord du parlement? C'est un projet purement décoratif (qui pourra peut être habité si on manque de place) de village qui devra être réalisé intégralement (ce ne sont pas les habitants qui font les maisons). Je sais que certains d'entre vous ont lancé leurs propres projets, sans doute par envie de nouveauté : je vous propose de faire quelque chose de nouveau ici. J'attends des volontaires sans trop d'espoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Tiens j'aime bien l'idée! Je joue un peu plus en ce moment, je vais essayer d'y réfléchir, chercher des idées...et peut-être même poser un ou deux bloc(s)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Je peux aider celui qui prends la responsabilité du projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beuzza Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Moi de même, j'aimerai participé à ce projet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beuzza Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 A toi aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés