Pongboum Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 On peut aller loin comme ça... C'est bien Splendide, un smartphone ça devrait se conserver tant que ça fonctionne encore bien. Moi j'aime voir le saut technologique entre deux appareils quand j'en achète un nouveau. Message envoyé de mon Samsung Galaxy Nexus. On en apprend tous les jours sur toi Kalen... Message envoyé depuis mon iPad avec écran Retina . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Tous ces gens avec des iDevices, pauvre monde... Moi, je poste depuis un PC, un vrai § Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Tss, vous pouvez pas test. Envoyé depuis mon iPhone 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Je vous présente le motorola DynaTAC 8000X C'était pour le lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beuzza Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Hé bah ! Quelle beauté ! Quelle prouesse technologique... à l'époque hein. Sinon, ça tiens dans ta poche ou tu le met dans ton sac? Posté dans mes toilettes avec la 8G... (Edit Kalen : c'est trop cool, je peux enfin éditer les fautes ! Edit2 : oui, je fais du zèle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Rien à dire mais.. voilà un papi russe http://r.weavesilk.com/?v=4&id=qbk7izzqok (WTC!!!!) (et lol: http://r.weavesilk.com/?v=4&id=ctc7j09j0n) Envoyé depuis mon Lumia 620 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beuzza Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Pff... si on ne peux plus faire de fautes tranquillement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Si des questions se posaient en mesure de la nouvelle maj, voici quelques screens de maisons typiques céruléennes en appliquant les nouveaux blocs: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Ca ne me plaît pas spécialement. Mais ce bloc me rappelle Caldera ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Nouvelle vidéo ! Merci à Antenio pour son aide au montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beuzza Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Mais ce bloc me rappelle Caldera ^^ C'était pas vraiment de la tuile mais plus une stone brick rouge (de mémoire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Je suis du même avis qu'Antenio, je préfère l'ardoise Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Express à 89,90€ avec un abonnement comprenant la 4G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Moi, je trouve que les deux se marient relativement bien, et je pense qu'il serait bénéfique de diversifier un peu les toits céruléens. Casser un peu la monotonie quoi. Cela ne pourrait que redonner du charme à Cérule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beuzza Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Oui, mais dans ce cas là, privilégier des vitraux mauves/roses, à la place des bleus/jaunes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mist3rmadjack Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 moi je trouve sa maison très belle,petite, mais belle et le nouveau bloc rajoute un je ne sais quoi qui la rend plus spécial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Et bien moi j'aime l'ardoise. Les tuiles sont adaptées à des constructions plus méditerranéennes, ce qui n'est pas le cas de Cérule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Sinon vous arrêtez de faire chier et éditez votre texture pack! Merci. c'était une allocution de votre très cher Symptomes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Moi, je trouve que les deux se marient relativement bien, et je pense qu'il serait bénéfique de diversifier un peu les toits céruléens. Casser un peu la monotonie quoi. Cela ne pourrait que redonner du charme à Cérule. J'ai peur qu'au lieu de donner plus de charme à Cerule, ça provoque l'effet inverse en réalité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 1.J'ai jamais dis que je trouvais ça plus joli, je voulais juste tester pour qu'on en discute hein 2.à petits endroits, ça peut devenir vraiment sympa. exemple: une partie de toit, ou un petit quartier uniquement fais de tuiles (je pense à SW) même si certains vont cracher et dire que Cérule c'est ardoise, point. Bande de rageux ! je propose des trucs mais je sais pas dans quel camp me ranger non plus donc...rien ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Dommage que ce soit leur dernier timelapse. Ils faisaient un boulot assez remarquable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Oui, c'est dommage J'aurais bien aimé en savoir la raison... D'ailleurs, Mumble est passé en version 1.2.4, sans grands changements à priori ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mist3rmadjack Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 En tout cas c'est magnifique . Dommage qu'il arrête les timelapse. PS: la musique est juste épique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Wolo. Vous l'avez peut-être pas remarqué, mais j'ai vidé et détruit ma maison, et, en lieu et place de celle-ci, j'ai décidé d'en pondre une nouvelle. Soit, voici la nouvelle. Faites pas attention au finition, et aux proportions douteuses, mais la forme y est. https://mega.co.nz/#!ucQjFKQa!bTu5TXAt5 ... NMyYrfhgj4 Je m'adresse tout particulièrement aux conseillers. Signez en bas. Là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés