aure_d Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 haaaaaaaan alors je suis vraiment flatter ! Bon je vais me pendre c'est bon j'ai réussie ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Je vais me pendrej'ai réussie ma vie Dafuq ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 bein quoi ça me parait logique, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Pour toi Aure_d, le craft de la corde : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Pour toi Aure_d, le craft de la corde : Et si tu le désire, j'ai un tabouret et une solide poutre ou accrocher ta corde dans ma cave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Merci pour les tabouret j'ai ce qu'il faut par contre j'embarque la corde x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Pas mal la corde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Non ... Sqnks ... Lui aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Tous à la chaloupe, on va couler ! (Cérule, +1 point) Tient en voilà un slogan : Rejoindre Cérule, c'est rejoindre la brigade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Tous à la chaloupe, on va couler ! (Cérule, +1 point) Tient en voilà un slogan : Rejoindre Cérule, c'est rejoindre la brigade. C'est relatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Avec toi non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Pour l'acceptation (mettez le son en mutant puis démutant en haut à droite) http://r.weavesilk.com/?v=4&id=uio7c31c4p Et ce soir j'ai fait du ménage dans mon ordinateur et je suis retombé sur des images faites maison utilisées pour une présentation en anglais, je me suis fait rire tout seul : Et la vidéo qui va bien http://www.youtube.com/watch?v=i2i2EjhLGB4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Je suis impressionner l'animation est magnifique o_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 C'est du propre tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Non ... Sqnks ... Lui aussi ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Certains croyait que j'étais mort, d'autres misaient sur un enlèvement; rien de tout ça. Comme je l'avais prévenu, il y a de cela environ 1 an, c'est un emploi du temps bien rempli, combiné à une lassitude relative, qui m'a poussé à demeurer absent durant tout ce temps. Mais voilà ! L'année scolaire se termine, et je vais bientôt avoir pas mal de temps à moi (enfin, après avoir passé la BAC, hein). Ce qui veut dire, pour les moins futés d'entre vous, que je suis de retour. À bientôt, je l'espère. EDIT : Rofl, j'ai encore ce pseudo tout moisi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Linkhack, le retour. On aura tout vu ! J'espère te revoir bientôt, on a bien besoin d'actifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beuzza Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Et Jason reçoit le prix du "BEST PHOTOMONTAGE EVER OF THE WORLD OF MADNESS 2014" 2013 étant déjà prit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Et Jason reçoit le prix du "BEST PHOTOMONTAGE EVER OF THE WORLD OF MADNESS 2014" 2013 étant déjà prit... Hey ! J'ai mis un copyright la dessus ! Pas touche ! Édit : Je vais bientôt retoucher ma maison pour la mettre au goût du jour car pour un œil avertit, on remarque bien qu'elle a un an et demi Ne soyez donc pas surpris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 En parlant de chat Jason. http://r.weavesilk.com/?v=4&id=cna7gb5pji http://r.weavesilk.com/?v=4&id=vau7gbwl4f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Symptomes tu es un véritable artiste. C'est beau. Message envoyé de mon Motorola DynaTAC 8000X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Message envoyé de mon Motorola DynaTAC 8000X Bah bravo ! Jason essaie de faire subtilement de la pub pour Motorola ! Message envoyé de mon HTC One X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Ceci est un message envoyé depuis un iPhone 4. Et oui je suis dépassé. Et oui je m'en fou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Je suis encore plus out D: Message envoyé de mon iPhone 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 On peut aller loin comme ça... C'est bien Splendide, un smartphone ça devrait se conserver tant que ça fonctionne encore bien. Moi j'aime voir le saut technologique entre deux appareils quand j'en achète un nouveau. Message envoyé de mon Samsung Galaxy Nexus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés