Peter_Starship Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 pétard, génial, c'est un pnj, une apparition furtive, ou une arrivée durable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 le fantôme d'Azna hante les champs de blé de Cérule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Lançons un pétition pour un PNJ Azna! Je signe! *signe* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 C'est un fake, photomontage! On voit clairement que le skin est un parfait anachronisme par rapport au reste du screen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenNounours Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Elle est ou son ombre sur le screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Pas faux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Bon, j'avoue que j'ai un peu photoshoppé... Donc voici la photo originale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 C'est tout de suite plus crédible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Et Antenio reçoit le premier prix du "BEST PHOTOMONTAGE EVER OF THE WORLD OF MADNESS 2013" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Photoshop level 80 au moins ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Go virer gauchiste, on a trouvé 1000 mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Go virer gauchiste, on a trouvé 1000 mieux. 1000 mieux ? mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Merci public ! Trop d'honneur pour moi, ce soir, en apprenant qu'on m'a remis le prix du meilleur photosoppeur de l'année ! Alors j'aimerai tout d'abord remercier... ma propre personne pour son travail fantastique qui m'a permis de me hisser à ce haut rang, d'un prestigieux prestige... ainsi que toute ma famille, maman, papa, pour leur soutien dans ma volonté d'aller toujours plus loin et de repousser la limite du possible dans Photoshop. Merci à toi, public, audience, bas peuple, pour m'acclamer en cet instant présent, symbole de ma gloire éternelle et incontemporelle. Merci à GloryFlix pour ce prix (en me le décernant, il s'est d'ailleurs engagé à me verser une bourse de 5 000 000 PA pour financer mes prochains projets photoshoppesques), qui m'a été accordé si rapidement après le dépôt de ma participation. Encore merci, à vous, même toi là-bas au fond ! Je tiens à vous offrir un petit cadeau en échange... Alors voici un chaton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Tsss, tout le monde sait, screens à l'appui, que JE suis le seul et unique DIEU du photomontage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 GEANT LE CHAT! Félicitation Antenio.me! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Que diriez-vous d'un petit ravalement de façade pour notre beau beffroi? Il en a bien besoin après une année de bons et loyaux services ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Kalen tu travailles trop! Fais attention à ton dos ! Ce beffrois est vraiment sublime, bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Je suis déjà moins septic(flesh) avec celui-ci qu'avec celui que tu m'a montré hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Tout à fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Cette version est bien mieux ! Par contre le drapeau est pas un peu trop grand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Raah, shaders + landertex, magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 j'adore mais que ce que je fais la xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 On approche des 1500 messages ! Quelle bande de pipelettes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Soit j'ai très mauvaise mémoire, soit j'ai carrément loupé un épisode, mais c'est quoi ce bloc bleu dans la fontaine de la place centrale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Un bloc de je sais plus quelle pierre précieuse pure, le même que sur la maison de Glory. Je suspecte d'ailleurs ce dernier de l'avoir mis dans la fontaine. Mais c'est assez vieux je crois. Sinon, sympa ta maison Purple ! J'autorise exceptionnellement tes vitraux violets parce qu'ils sont justifiés, mais pas d'abus Elle sera originale pour le quartier du Lac, c'est bien ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés