Mapper Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Bon anniversaire ! Cadeau : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beuzza Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Joyeux anniversaire Queen! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Banannif Queen! Bon anniversaire ! Cadeau : Nan, Cadeau ! : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenNounours Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Oh merci mes choupi je vous adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2013 PETER !!!!! Regarde tes mp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Si il ne regarde pas ses mp alors que ça envoie un mail, il ne risque pas de regarder une notification sur un sujet suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Bonne anniv' Queen ! avec un peu de retard :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenNounours Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Mici love ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Wtf, cette nuit j'ai fait un rêve horrible: un train souterrain qui mène de l'autre côté du pays à été mi-abandonné et du coup on avance dans des petits wagons. A un moment, on se fait stopper par des indiens sur la voie qui été à la recherche de quelqu'un, et ce sont mis à regarder les dessins gravés à l'intérieur du wagon xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Euh .... Ok ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Il se passe des choses étranges dans ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Moi j'ai rêvé que je faisais un rêve dans lequel j'étais un personnage d'Inception en plein dans un rêve. Et puis j'ai mangé une pomme aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Vous en avez trop pris les amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Il faudrait que tu actualises ton avatar Queen, il y a message d'erreur qui s'affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Si seulement Kalen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Edit : j'ai créé une communauté Cérule sur Google+ pour m'amuser, même si je doute que des gens ici soient actifs sur ce réseau social. Si vous voulez que je vous invite faites moi signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2013 J'aime le "Super-pignouf" dans ton RP Peter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Jamais je ne donnerai son vrai nom à mon double maléfique dans un RP! Ce serait lui donner encore plus de pouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenNounours Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Il faudrait que tu actualises ton avatar Queen, il y a message d'erreur qui s'affiche Je sais, mais je trouvais ça classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Jamais je ne donnerai son vrai nom à mon double maléfique dans un RP! Ce serait lui donner encore plus de pouvoir Parce que tu crois que j'ai besoin de toi pour éditer ton RP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 SP : 9999^9999 - 0 : PS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Invite moi Kalen. https://plus.google.com/109111992874286240189/posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Mesdames et Messieurs... Aujourd'hui est un jour à marquer dans nos mémoires... Disponible en HD pour vos fonds d'écran sur demande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés