GloryFlix Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 Bon, il va vraiment falloir qu'on réfléchisse tous ensemble pour l'aménagement du futur port ... Ça devient urgent la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirddyn Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Le porc tout gai ??? Ok je sors ... Mymy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Si on a le droit de construire un peu plus loin de nos terres, je propose une rade, comme celle de Cherbourg que j'affectionne tant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Que nous vaut cet honneur Pong? Sinon j'aime bien l'idée de Legu. En plus elle convient à la disposition actuelle de notre port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Nous venons de recevoir un petit don de 107 pa's d'un paysan bien sympa Je les ai envoyé à ZifNabb ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Bon, Peter, elle avance cette place du parlement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Pauvre Peter, vous le harcelez. Bon Peter, il avance ce RP?! Ah non, c'est Queen et Zif qui doivent le faire, c'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Pauvre Peter, vous le harcelez. Bon Peter, il avance ce RP?! Ah non, c'est Queen et Zif qui doivent le faire, c'est vrai. Queen et Zif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Bon, Peter, elle avance cette place du parlement ? Il est très occupé avec la gestion de la section Vie pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Non il est en déplacement "professionnel" à Paris, et en option il vient me voir au boulot pour se saouler à la bière et écouter du jazz. P.S.: et voir Ibrahimovic zlataner l'OM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Non il est en déplacement "professionnel" à Paris, et en option il vient me voir au boulot pour se saouler à la bière et écouter du jazz. O: Fait lui un coucou pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Je vais lui envoyer un pigeon voyageur alors car il est déjà reparti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Y a plein de Céruléens sur Paris là ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Je vais lui envoyer un pigeon voyageur alors car il est déjà reparti! O_O' Ce fût rapide sa visite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 C'était y a 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 C'était y a 2 jours Ah ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Bien > evenements-intra-inter-cites/inauguration-cerule-comedy-show-t57691.html Vu que j'ai annuler l’évènement qu'il devait y avoir dans l’opéra... par manque de personne, l’opéra est actuellement un bâtiment à but décoratif sans plus. Ce qui je trouve est fort dommage :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Pong, seriously? T'arrêtes de bouder un peu? C'est quoi ces messages de désespoir, on dirait que t'as perdu un proche. Je trouve que tu as l'abandon un peu trop facile et surtout un peu trop radicale. La dernière fois t'avais même annoncé ton départ de Minefield, alors t'arrêtes tes conneries et tu remontes en selle. Visiblement ça te tient à coeur alors bats toi pour que ça fonctionne. Revois les lignes directrice de ton concept pour qu'il soit plus accrocheur. Je fais un rapide parallele avec le milieu artistique, peut-être un peu disproportionné à la situation mais applicable à nombre de cas de figure selon moi : Si les Beatles, les Rolling Stones, Bruce Springsteen, Elvis Presley, Nirvana, Claude François, Johnny Hallyday, ...(et j'en passe des centaines encore) avaient tous abandonné après leurs premiers et parfois nombreux échecs, tu imagines à côté de quoi ils seraient passés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Ah au fait, Bon Anniv' Jeremie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Bon anniversaire Jerem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Bon anniv Jerem ! Un pas de plus vers la sénilité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Ça y est Jerem tu as atteint l'âge de raison, c'est à dire mon âge! Profites-en ça ne dure qu'un mois! Bisous poulet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Bonne anniv' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Bonne anniv' ! Une anniversaire? Roh quand même, en plus c'est pas comme si personne l'avait bien orthographié avant, monsieur purple. (oui je suis en mode donneur de leçon aujourd'hui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Bone anivairsère Landère ! (Non non legu, je ne cherche pas à te brûler les yeux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés