Pongboum Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 "Le moment présent est la piste désignée à un nouveau départ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 "Quand tu sais pas quoi dire, dis un proverbe chinois" :air: — Proverbe chinois "Pour qu'une citation semble sérieuse, place un nom célèbre juste après" :air: — Abraham Lincoln Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 "Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner." - Napoléon Bonaparte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Legu, je n'ai absolument rien contre toi, mais là... Tu fais vraiment "tâche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 Je viens de remarquer qu'on est à plus de 15 000 consultations de ce post ! Ps : Antenio, j'aime pas la couleur jaune pisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 C'EST JAUNE DOREEEEEEEEEEEEEEE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 EH DIS PAS TOUT QUOI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Désolé du double post, je tenais quand même à vous montrer que je me suis marié avec l'un des vôtres à Cérule, Photo : Pongboum je t'aime <3 <3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Heu.... heu... heu... o.O ! Elle date de quand cette photo lol ? x] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Heu.... heu... heu... o.O ! Elle date de quand cette photo lol ? x] Event de Cérule, on distingue les panneaux marchands sous les Halles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Pong s'est fait un very bad trip ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Han ! Pas de souvenir ;( Je demande le divorce... C'est possible hein ?! HEIN ?! ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Las Vegas de Minefield x)... Je l'ai prise quand t'étais afk mais on s'est quand même marié ! Et puis, c'est assez médiéval Minefield, on n'avait pas le droit au divorce à l'époque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Bien... et bien je demande le démariage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Non c'est pas vrai tu ne me connais pas ! Je ne consomme rien ! Mwa je bois que du jus de pomme ! Et je met par contre beaucoup de farine dans mon pain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 J'ai la nette impression qu'un grand nombre de Céruléen ont purement et simplement quitté Minefield... Je pense qu'il faudrait réagir... je pense au MP forum... NB : iPod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 C'est regrettable :/ Sinon, vous avez un registre des habitants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Oui cherche un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Okey Quelle section ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 annonces-officielles-f854/recensement-des-citoyens-ceruleens-t44127.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Merciii 45 habitants quand même, GG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Tu veux leur faire quoi aux céruléens inactifs Pong ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirddyn Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Ouais Ben elle est pas trop à jour votre liste !!! L'excellentissime Mirddyn n'y figure même pas ! Mymy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Oh mais c'est vrai ça! Je m'en occupe de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Ich bin super Du bist super Wir sind super, super gut Ich bin super Du bist super Wir sind super, super gut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés