Pongboum Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Bravo à Ieyasu, Peter et Antenio pour avoir été nommés dans la brigade ! Et 3 personnes avec des couleurs en plus ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 Cérule 4, Namnis 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Cérule 4, Namnis 0 Bien dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Quelqu'un m'explique ce qu'est la brigade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 La Brigade Afin d'aider la modération, vous savez tous que nous avons des scribes sur le forum. Nous avons décidé d'étendre le champ d'action de ces personnes et d'en augmenter le nombre. Les personnes qui ont été désignées pour faire partie de cette brigade auront leur nom en jaune sur le forum pour les reconnaître plus facilement et un signe de reconnaissance ingame (disponible d'ici une bonne semaine). J'ai pu contacter une grande partie des personnes concernées, mais pas toutes. Il y a donc des joueurs qui vont découvrir à la lecture de ce topic qu'ils sont désignés pour faire partie de la brigade ! Youhouh ! (Surtout si vous ne voulez pas, faites le moi savoir rapidement). Le codex sera mis à jour à ce sujet dès qu'on aura finalisé leur tâche avec les protagonistes. Voici la liste : Kmairiaux => Gestion CRASH et aide pour validation chantiers NS / S sur le forum Warff => Gestion section bugs du forum et maître suprême de la Brigade Lettow => Gestion section bugs du forum KillerMapper => Gestion section suggestions du forum Kimunixchan => Gestion section suggestions du forum (en pause) Bitroulix => Gestion section chantiers du forum Racine07 => Modération mumble la nuit, gestion ANA et procédure maisons abandonnées Forfal => Modération mumble la nuit et procédure maisons abandonnées Super_Pingouin => Conception rp pour quêtes et gestion section quêtes du forum Domfulmen => Conception rp pour quêtes MonsieurDicsi => Conception rp pour quêtes Antenio => Conception rp pour quêtes Ieyasu_Hanami => Conception rp pour quêtes Peter_Starship => Gestion section vie pratique du forum Miti16 => Procédure maisons abandonnées Anubis => Gestion académie de chevalerie Antho61 => Tâche à voir avec lui Choup_94 => Tâche à voir avec lui QuentHolmes => Tâche à voir avec lui Gung_oh_Guns => Tâche à voir avec lui Antonin91 => Tâche à voir avec lui Messieurs, je vous contacterai dans la semaine (par mp ou sur mumble) pour vous donner les directives à suivre. Les autres, merci de leur faire bon accueil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Merci Good Guy Warff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 En gros ce sont les scribes. Par contre mon champ d'action n'a pas été étendu Mais d'un autre côté, je ne fais que gérer une section ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Non mais c' est compréhensible on est tellement bon que Louvi veut pas vous faire de l' ombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Oust Feutarse ! Sinon, je prononce ton ban ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Juste avant : Vous avouerez que statiquement ca rapporte plus d' être céruleen que Namnete , Je vais donc venir m' installer XD /me plante sa tente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 candidature refusée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 fais gaffe où tu plantes ta tente, tout ce qui est dis 'vide' ou 'inhabité' j'y fais mes nuits et quand je veux faire mes besoins ben je le fais dans le coin parce que tu vois... Bon arrêtons de parler de choses peu agréables S.V.P. Aucun rapport avec la syntaxe mais il faut bien marquer mon rp (de clodo) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Y a pas un camping par si par la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Protip : mets ta tente dans Cori, bon par contre gros risque de brique rose en vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Non c' est bon chuis pas loin de l' entrée ca me permet de mendier > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Peter encore conseiller ?! Il doit être pourtant surchargé en étant scribe de la section Vie pratique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Bon, on les lance quand nos fameuses "colonies de l'empire céruléen" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Ben, on a déjà Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Je suis à moitié muet Timide un jour... timide toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 A tous ceux qui ont un problème d'ortograffe. (Je ne vise personne bien entendu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Nouvelle vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 En fait on ne joue plus sur minefield mais sur cerule.fr à partir de maintenant! PS: Cela fait quelque temps que je me le dit, mais je ne suis pas très fan du 100% sable des rivières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Si vous avez le temps, allez me soutenir dans ma demande de changement de spé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 J'ai croisé Tyroine tout à l'heure, il cherchait des spots sympas pour la prochaine Grosse Vidéo de Minefield, du coup je l'ai orienté vers l'Opéra. Y a des chances qu'il y apparaisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés