legumanigo Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Quel but pour ce bâtiment Kalen? Et puis c'est vraiment une mairie ça? Ca sent le maire qui a voulu se récupérer la petite maison sympa du coin ça. Dernière question : pourquoi reproduire alors qu'il y a tant à créer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 For the lulz. Oui Glory, je te jure. Mais c'pas toi, c'est Minefield, je désespère de voir des initiatives sur Stendel depuis longtemps, je t'en ai déjà parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 Genre le rocher du nilire qui n'est toujours pas fini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Honnêtement je l'avais oublié celui-là, mais oui, j'ai été découragé en partie parce qu'essayer d'embellir la carte "à la main" c'est juste trop fastidieux, en témoigne tous les projets de terraforming abandonnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Surtout pour un rocher qu'on ne voit que depuis l'océan (où personne ne va) Ah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercey Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Ça fait longtemps que j'ai pas posté ici dis donc ! Ça doit manquer à Glory je pense. Alors : bonsoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 Dixit Hercey qui s'emmerde en cours X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercey Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Je suis pas en cours à 7h24 bonhomme ! C'est toi qui écris en cours là ! (Bon et moi aussi maintenant mais c'est pas le sujet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 C'est bien la Mairie, huhu. Seulement, l'absence des drapeaux est peut-être due au fait que cette mairie est secondaire (commune associée), dépendant de l'agglomération lilloise qui est assez particulière dans son genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 C'est bientôt les élections ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 C'est bientôt les élections ! Hahaha ! Cette fois-ci je ne me présenterais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 C'est bientôt les élections ! Hahaha ! Cette fois-ci je ne présenterais pas Pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Et moi non plus, j'annonce dès aujourd'hui que mon mandat actuel sera le dernier. Pas que je ne le veuille pas, mais je ne pourrai tout simplement pas. Comme certains le savent déjà, je quitte la France pour une durée indéterminée à partir de la moitié du mois prochain. J'espere que la relève sera à la hauteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 J'espere que la relève sera à la hauteur! Donc les élections ne seront pas ouvertes aux nains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirddyn Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 J'espere que la relève sera à la hauteur! Donc les élections ne seront pas ouvertes aux nains. Qu'est ce qu'il veut le blondinet ? il veut se faire botter les fesses par un nain ? T'as déjà perdu une voix, Glory !!!! Mymy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2013 Moouuhahhaa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercey Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 De toute façon ce sera moi l'élu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 De toute façon ce sera moi l'élu ! Tu es déjà l'élu de mon coe... Ah bah non... fait une candidature céruléenne et tu seras élu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Céruléens et Céruléennes nous avons besoin de vous pour la vrai soirée d'inauguration de l’opéra de Cérule ! > post384925.html#p384925 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Bonsoir. Il est grand temps de faire une petite mise au point en rapport avec mon ( futur ) micro. Bien... d'ici une semaine, j'irais m'acheter un micro d'une valeur de 100/150€ donc un bon micro. Mais... comme je l'ai déja expliqué à Antenio, sont emploi sera fort limité ! Pourquoi ? Le micro, je pourais l'utiliser l'apres-midi et au début de soirée mais presque jamais en soirée... la raison est simple, actuellement et encore pour un bon moment... je partage ma chambre avec mon petit frere ( 11 ans ), qui de ce faite, me permet pas d'utiliser le micro le soir/nuit sauf exception Donc voila, n'attendez pas trop à entendre ma voix si souvent que je voudrais ! Mise au point fini, ce petit message fût écrit depuis mon iPod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Ahah tu es dans la même galère que moi ^^ Et là ça fait bien 2 semaines que je n'ai plus lancé mumble... Du coup, payer autant, est-ce judicieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 Le mien vaut 40E est il fait bien son boulot de micro, 100E voir plus, c'est un peu abusé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Moi j'utilise une paire d'écouteurs avec un biniou dessus qui fait office de micro que j'ai eu dans la boite avec mon téléphone et voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Oui j'ai besoin d'un bon micro pour mes futur vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Bravo à Ieyasu, Peter et Antenio pour avoir été nommés dans la brigade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés