Pongboum Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Double-post oblige ! Nouvelle vidéo Oh Yeah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Omg j'ai été filmé sans mon consentement dans une soirée douteuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Omg j'ai été filmé sans mon consentement dans une soirée douteuse Mais on te reconnait pas derrière ton costume de père noel cuir moustache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 La vengeance est un plat qui se mange froid : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Alalala... une grosse preuve de grief c'est mal ! Je pourrais porter-plainte :/ Et nous avons un modérateur comme responsable de la ville en prime Grief de paysage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Grief paysages ? moi je vois une nette amélioration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Et moi qui ne suis pas dans votre délire ,j'y vois juste un grief, surtout que c'est ma maison en dessous. Prochain débordement je porte plainte. Peu importe si c'est pour rire ou pas. Je met en garde également ceux de Cérule qui encouragent ces dégradations. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 je pourrait dire la même du cérule en bouse au-dessus de mon phare, un peux d'humour que diable, d'autant que des bloc magique et des verres coloré vous devriez vous en sortir tout de même.... Sachant qu'en plus j'ai offert de les enlever.... m'enfin bref je suppose que l'humour n'est pas un don universel contrairement à la râlerie toute française. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Comme tu peux le constater si tu relis attentivement mon message je met en garde mes concitoyens également. De l'humour? Ne t'inquiètes pas pour moi j'en ai beaucoup mais j'apprécie avant tout l'humour de qualité ce qui explique que je ne sois probablement pas réceptif à celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Je suis la réaction de Legu. La première dois, d'accord, c'était bien rigolo (avec Namnis), mais là, ça commence à trop faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Qui c'est qui ne va pas en cours pour enneigement ? C'est Moah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Tu es dans quelle région ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Rhône-Alpes, c'est le réseau de bus qui ne délivre pas aujourd'hui (géographiquement parlant, je suis à 30 minutes de Lyon. Je ne dis pas que j' ai cours sur Lyon ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Ok ! C'est pas du tout vers chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Gnaa gnaa, je viens d'apprendre qu'il y a cours cette aprem... Ils ne peuvent pas faire tout ou rien !? (réaction: OUI ! - Oh... - balle dans la tête) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Omg j'ai été filmé sans mon consentement dans une soirée douteuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Je n'utiliserai jamais shazam de la même manière maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Sympa Glory ! Elle est pas mal non plus celle-là ! Youhou ! Je m'appelle Yaptaz sur le forum ! Merci dok ! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Bienvenue à Shqnks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Cette nuit j'ai fait un rêve où Glory utilisait du worldedit pour créer de supers environnements sur Stendel. Oui je rêve de Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 On en est pas loin un heinnn, depuis que Glory est devenu accro aux commandes admin, il ne touche plus terre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Je pense que le pire, c'est d'avoir rêvé de Glory... C'était pas plutôt un cauchemar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Bienvenue à Shqnks Mercii Ieyasu'!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Tiens, autre chose, je viens de prendre cette photo de la mairie de ma ville : J'ai pensé que ce serait cool d'essayer de la reproduire dans Minefield. Qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 0_0 Kalen, je perturbe tant que ça tes nuits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés