Dechoue Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Ça fait un peu maladie ou une espèce de grosse verrue "Cérul" :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Ca me fait penser à un nom de crème contre les problèmes cutanés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Cérul.... Serule .... Haaaaaaaaaaaah x_x ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Demandez la Tenue édition limitée 1 an de Cérule à Queen ! Ca me fait penser à un nom de crème contre les problèmes cutanés. Pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Mettez vos réveils à l'heure ! Il va falloir se lever à 14h demain (tout à l'heure) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Hello, En me baladant à Cérule, j'ai pu apercevoir un truc vraiment bizarre... J'ai toujours su que cette ville avait un problème. C'est le justicier de Cérule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Oups j'ai oublié d'enfermer mon chier avant d'aller me coucher hier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 T'es pas prêt de le retrouver x) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Assassin!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Non c'pas vrai j'ai un alibi j'étais au cinéma, et nem que j'suis allé voir : Comment enterrer un poulpe de Jean-Claude Poulipouli. Donc voila je l'ai pas tué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 C'est bien connu, il y a trop de poulpes à Cérule ! Ca c'est de la faute de Glory... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 GGRRRRRR !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Tenez, un petit screen collector qui m'aura bien fait marrer : /me s'incruste sans raison Tout à l'heure on a eu un : komen on va à crédule svp (véridique) /me s'en va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Quand j'ai rien à faire en cours de science social Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Au passage pour les conseillers : il faudrait mettre le recensement de la population à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Je vois que ton orthographe papier est fidèle à sa version numérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Je vois que ton orthographe papier est fidèle à sa version numérique Oui oui vive le crayon :B ! Avec un bic ou un stylo c'est mieux Ce que j'ecris au crayon, il y a juste moi qui comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 Le port avance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercey Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 C'est toi le porc ! Non c'est faux je squatte pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 Merci Hercey ^^ Je vais lancer ce soir la construction du parlement et donc de tout le quartier aux alentours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Si besoin d'aide, je suis encore dispo dans la soirée Mais normalement dès demain, je serais sur le DLC de skyrim <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Tu as refait le toits depuis la map que je t'ai envoyée ou on fait du freestyle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 Ben façon freestyle, comme d'hab ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Ok, ça veut dire que t'as eu la flemme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Tiiiiiiiiiiiiiiiiicket ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés