stiguy Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Bonjour, j suis pas un céruleen, mais j me permets quand même de poster ici si cela ne vous dérange pas. Peter_Starship, ta réponse dans le poste forum "le petit guide touristique" est magnifique! Merveilleusement bien écrit et complet! C'est un beau pavé et j'ai apprécié le lire . Sur ce, bonne salade comme dirait jeanbon! Cordialement Stiguy, nouveau fan des pavés signés Peter_Starship Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Modification des fonds marins de Cérule commencé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Peter, ça veut dire quoi ça? Se faire encenser pendant que je bosse comme un galérien sur mon exposé d'histoire antique "Le triomphe de Vespasien et de Titus sur les Juifs" (oui, c'était nécessaire que je le précise), et de fait me faire perdre ma concentration, parce que oui, j'ai été obligé de lire ton pavé d'étudiant en droit. Edit : Pong, vous modifiez quoi? Tu parles du port ou des rivières? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Ah ah ! J'vois que le pavé de Peter a marqué pas mal de monde dont moi ^^ Il est fortiche quand même. J'suis sûre qu'il serait capable de nous écrire des scénarios de jugements drôles et intéressants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Rivière Le sable contaminé par les algues est remplacé par du sable normal. De plus, dans un futur proche tous les fonds marins seront remplis de coraux ---- Sinon je pense avoir une idée pour remettre en place le petit tigrisou54 -> citoyens/candidature-citoyen-tigrisou54-t53364.html <- Il est refusé mais est pourtant citoyen in game Vive KeroCraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Je l'avais aussi remarqué... Etrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Doucement avec votre histoire de "remettre en place", on est pas là pour ça. L'intervention de Peter était suffisante, pas besoin de surenchère Merci. Pour revenir à nos histoire, les fonds marins, moi je trouve ça limite le corail dans une rivière, mais bon. Si ça ne tenait qu'à moi j'aurais foutu du gravier partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Ah et pour info, j'ai été le 1er à intervenir et sinon la nouvelle texture du gravier est moche... x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Moi je m'y suis fait. Et bon, de toute façon le gravier passe dans les ardoises plutôt que dans la flotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Sinon... je viens d'avoir une idée de vidéo et j'aurais besoin de pas mal de Céruléen ! Plus d'information dans pas longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Moi aussi je m'y suis fait au nouveau gravier. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Beurk Beurk Beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercey Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 C'est toi le beurk ! Et bim ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Comment tu viens de te faire moucher pong. *sifflote, s'en va* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 C'est toi le beurk !Et bim ! Méchant RC ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 ...sable contaminé... Tu m'as fais bien rire ! A part ça, le gravier ne me gêne pas plus que ça. Édit : Et si Cérule se lançait dans le parrainage de vagabonds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Bonsoir. Pour la course de bateau de samedi je propose un autre parcours. -> Depart du port de Stendel et arrivé a l’arrière de l’opéra. <- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Édit : Et si Cérule se lançait dans le parrainage de vagabonds ? Bonjour. Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Pong : dans ce cas là c'est plus le grand tour de Cérule ! Derrière l'Opéra c'est le départ de la Course, alors ça peut être une première partie facultative si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Je viens de revoir ton parcours ^_^' Faudrait le refaire avec la carte de Cérule à jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 C'est fait, Antenio a la carte, mais il a du la perdre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Non non Kalen, je l'ai toujours bien au chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Nouvelle vidéo qui sort droit de Cérule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Elle est vraiment sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Tenez, un petit screen collector qui m'aura bien fait marrer : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés