Purple_Vador Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Bon, je veux pas vous presser mais il ne reste qu'une semaine et rien que pour le spectacle et la tombola... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 spectacle ? Pas de spectacle dans l'opera le 2 ^-^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Oui enfin par spectacle je veux dire ce qui va se passer, voilà tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Tout est plus ou moins prêt, après la tombola, je sais plus qui était sensé s'en occuper... (Love non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Love et moi, mais je voulais parler des récompenses. On en a déjà parler, ça ok, mais il reste à regrouper les objets pour. Est-ce compréhensible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Ce soir je tape le texte pour la course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 [ J'ai trouvé une autre occupation pour m'endormir. A la place de regarder des épisodes de séries quelconques, je lis des candidatures refusées. C'est tellement plus émouvant. ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 [ J'ai trouvé une autre occupation pour m'endormir. A la place de regarder des épisodes de séries quelconques, je lis des candidatures refusées. C'est tellement plus émouvant. ] émouvant pas très souvent mais si tu veux des histoires drôle fais un tour dans la section port de plainte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Dechoue (ou lohe) qui commence à poster sur le forum de Cérule ? Est-ce le prélude d'une candidature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Possible or not Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Elle est venu visiter Cérule hier soir... par contre, elle ne sais pas encore si elle va tenter la citoyenneté Céruléenne. Oui je m'amuse avec ces images.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 [justify]Non je ne sais pas encore ! Il faut me vendre une belle image de Cérule voyons ! Mais c'est bien parti si ça continue comme ça l'était hier soir. LoVeNeiGe76, j'avais déjà été faire un tour dans cette section, c'est aussi sympa, mais on sent pas la lourdeur et la chiantitude de répéter les mêmes réponses copiées/collées, et c'est ça qui est trop bon ![/justify] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Il faut me vendre une belle image de Cérule voyons ! Ca fera 500 PA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Db post ! evenements-serveur-minecraft/anniversaire-cerule-t57301.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Enfin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Love tu regarderas tes mp. Et sinon...rien EDIT: à et, Antenio, c'est pas la grotte du lac, mais bien du Quartier du Lac EDIT 2:Si qqn peut m'aider à récolter 27 stacks de pain et les mettre devant ma maison, il aura une utilité bien particulière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 27 x 64 pains... donc 27 x ( 3 x 64 blé ) ... Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 J'ai 2 min par jour d internet jusqu'a jeudi donc non , je ne regarde pas mes mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Plus besoin de toute façon Love ^^Un peu de pain serait le bienvenu (pour farmer je vous conseille d'écouter ça en même temps : ^^) jem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercey Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 PLAGIIIAT ! --- Antenio un mec se plaint de ton travail sur la présentation de Cérule sur le forum : vie-pratique-f914/guide-touristique-pour-vous-joueurs-t57044.html?start=20#_thread ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Chic, chic, chic... Je n'attendais qu'une ouverture pour me défouler sur ce post... j'y vais de ce pas... [trollez moi tant que vous voulez, mais quand on lance une idée (bonne ou mauvaise) il faut être ouvert aux critiques, faire preuve de calme et de mesure mais aussi accepter d'y passer du temps... Et là il n'y a aucun de ces trois éléments... Ce qui est fort dommage puisque l'idée n'est pas mauvaise en soi le temps que l'annuaire des projets revienne dans le Codex] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Une belle petite leçon de moral Peter ! Merci pour ce petit pavé que j'ai lu ce matin dans mon tram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés