Rd69 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 L'ancien ne te convenait plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Ralalalalala ! Voila ce que fait Glory et Augure le soir, sous Cérule.... Honte à eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Cet apres midi, je suis passé à Namnis et j'ai aperçu un drapeau Céruléen. Ce drapeau flotte sur le magnifique "Parc de Namnis" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Cet apres midi, je suis passé à Namnis et j'ai aperçu un drapeau Céruléen. Ce drapeau flotte sur le magnifique "Parc de Namnis" Placé par GloryFlix en représailles de l'assaut foireux des Namnisiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 On dit Namnètes, je crois. Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 On dit Namnètes, je crois. Non? Je sais pas, peut-être ! Mais de toute façon pour moi, ce sont des sauvages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 On dit Namnètes, je crois. Non? On t'aime ! Par contre Pongboum, eh bah si on te croise dans une zone PvP, on te manquera pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 La violence est la force des faibles, la parole est le pouvoir des êtres civilisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 On dit Namnètes, je crois. Non? On t'aime ! Par contre Pongboum, eh bah si on te croise dans une zone PvP, on te manquera pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 La violence est la force des faibles, la parole est le pouvoir des êtres civilisés J'adhère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Vous êtes encore primitifs, et nous ne pouvons pas avoir confiance en vous. #StarGateSG1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 http://www.youtube.com/watch?v=iTEeWNl215Y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Placé par GloryFlix en représailles de l'assaut foireux des Namnisiens. Foireux ? On vous à rétamez oui ! Meme la garde n' as rien pu faire ( tellement qu' il y avait personne en faie XD ) Mais parceque les Namnetes sont brave et honnarable on vous à laissez votre territoire Malgres une petite répression civil ! La violence est la force des faibles, la parole est le pouvoir des êtres civilisés T' as pas fini avec tes citations ? moi j' en ai une : Le but de la guerre : C' est la paix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Chers Namnètes, vos interventions sont pleines d'entrain, cependant j'apprécierai que vous vous absteniez à l'avenir de participer à ce sujet comme vous le faites actuellement. Vous pouvez si vous le souhaitez ouvrir un sujet pour traiter de votre jeu de rivalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Bah quoi on met l' ambiance c' est tous XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Wesh j' ais rient fais ! J' ais le klavié an otaje ! Tu tirres tes morre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Aller oust ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Rainbow dash :> Edit : j'ai commencé ma candidature de commerçant. Je vous tiendrais au courant quand elle sera prête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 C'est pas Rainbow Dash mais presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Tiens, ta vidéo m'a fait indirectement penser à quelque chose. On s'éloigne du sujet cela dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Quel sujet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Hum, c'est vrai que dans ce topic il n'y a jamais eu de fil conducteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Je propose donc en exclusivité nationale... Un sujet de discussion ! Une première, en une année d'existence ! Je vous propose de disserter sur le sujet suivant : Peut-on dire que l'existence de l'Homme a un but ? Lequel ? Vous pourrez vous baser sur vos connaissances ainsi que sur votre expérience personnelle. Vous exploiterez les documents fournis en annexe de ce sujet. Vous répondrez en plusieurs paragraphes argumentés. Bon courage ! Durée : 4h Durée minimale de présence : 3h59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Moi je propose un truc plus simple... Existe il une différence entre la sanction et la punition ? Si oui, laquelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés