Symptomes Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Wééé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Bonne anniv ! je pars le mais on a pas de pour le couper T_T je pars donc en sur pour en chercher de l'autre côté de la mer. Je pose mon pied à sur une île recouverte de et......RzzzZzz tuez moi ! BONNE ANNIVERSAIRE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Bon anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Ieyasu et moi avons signalés deux griefs : l'un sur la roue du moulin à eau, et l'autre dans la boutique de Pwrgrrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 L'opéra est-il terminé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercey Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 On écrit pas de messages en cours Glory ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Dit-il lui même en cours ... Ah bah bravo Hercey ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Bandes de rebelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 L'opera est fini à 98%. Ce qu'il reste à faire : - Decoration couloirs VIP. - Fixer Prix et nom. - Ajuster l'acces VIP. Et il sera entierement fini. ---- Moi j'ai pas cours \o/ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Manque ma statue de conquérant aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Après une glorieuse bataille la bannière Namnete a pu flotter sur Cérule Gloire au roi ! Vive la couronne ! Vive Namnis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Ouais bah ! Je vous ai fait dégager en 5 minutes Vive Cérule ! Ta mort fut epic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Bruler vif sur le bucher tel la pucelle d' Orléans : J' en suis fier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Je crie au fake ! Cérule est une ville pacifique qui ne dispose même pas d'armée, mais seulement d'une équipe de fins diplomates qui ne recourrent pas à des méthodes de barbares ! Ainsi, je ne voie pas comment nous aurions pu perdre une bataille qui n'aurais jamais pu avoir lieu, au vu des circonstances qui vont à l'encontre de cette tentative de domination ! Et de toutes façons, nous savons tous que Cérule, c'est mieux que Namnis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Je crie au fake !Cérule est une ville pacifique qui ne dispose même pas d'armée, mais seulement d'une équipe de fins diplomates qui ne recourrent pas à des méthodes de barbares ! Ainsi, je ne voie pas comment nous aurions pu perdre une bataille qui n'aurais jamais pu avoir lieu, au vu des circonstances qui vont à l'encontre de cette tentative de domination ! Et de toutes façons, nous savons tous que Cérule, c'est mieux que Namnis ! La est tout la subtilité de la chose : On a gagné une bataille sans adversaire ! C' étais juste magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. (Dat citation !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 GG jolie citation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 J'ai changé de pseudo Ig : je passe de LeBlond49fr à Yaptaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Yep, je connais Taz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Tu as acheté un nouveau compte Minecraft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Prout Namnète ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Prout Namnète ! +1 ! T'façons on a réussi à conquérir votre royaume, et même si ce n'était que pendant 5 minutes, on va continuer notre avancée et annexer tout Minefield ! Ceci n'étant pas du tout une déclaration de guerre à toutes nations existantes, ayant existé ou qui existeront bien sûr. Je dis ça sans ironie. Je vous jure. Patapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 1 homme... Un seul homme à su faire battre en retraite 3 de vos soldats et meme en tué un au bucher ! Donc revenez quand il y aura plus de monde ! Bande de sauvage :B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Tu as acheté un nouveau compte Minecraft ? Yep ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés