GloryFlix Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Bon, Azna, parlons de choses sérieuses : tu montres quand ta bouille sur mumble ? Ce soir ? Demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 après demain ? dans une semaine ? dans un mois ? dans un an ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Théoriquement ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Au travail ? dans un bus ? dans un sac ? sous un pont ? sur mumble ?! Enchanté, Purple_Vador, écumeur des lits de Stendel et SDF originel de Sou'unPond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Au travail ? dans un bus ? dans un sac ? sous un pont ? sur mumble ?! Enchanté, Purple_Vador, écumeur des lits de Stendel et SDF originel de Sou'unPond. Lawl !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Purple_Vador, écumeur des lits de Stendel et SDF originel de Sou'unPond. C'est SandouiX le SDF originel de la planque sous le pont à côté de chez moi, non mais eau! Usurpateur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Owi ! Azna ze come back ! (Hé les mecs, faut qu'on répare le bordel qu'on a foutu dans sa maison !) Edit : demain, Cérule aura officiellement 1 an ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Je n'ai jamais toucher à la planque de sandouix, même si une odeur très appréciable se propage dans l'air depuis son abri. A bat les préjugés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Owi ! Azna ze come back ! (Hé les mecs, faut qu'on répare le bordel qu'on a foutu dans sa maison !) Edit : demain, Cérule aura officiellement 1 an ! C'est pas deux ans mais un ! \~o~/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Pong, je ne vois pas de quoi tu veux parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Mouais Mouais.... Sinon ton avatar bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Bah je marquerais le coup, j'essayerais de venir. Azna, je/on compte sur toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Azna est passé. J'ai bien aimer la voix de Mme Azna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Bon, maintenant que notre architecte est revenu, on va lui filer du taf !! Alors, mon cher Azna, on a besoin d'une refonte du port. On te laisse travailler dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Owi, Azna fait nous un beau port ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Comme ça ? http://ruminances.unblog.fr/files/2010/05/cochon.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Je me disais bien qu'une réponse aussi rapide n'était pas sérieuse Au fait, joyeux anniversaire Cérule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Comme ça ? http://ruminances.unblog.fr/files/2010/05/cochon.jpg Non, comme ça. (Rouge = port; jaune = nouveau quartier; violet = chantier naval) @Glory : C'est aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 En ce qui concerne la construction de l'académie, si vous le desirez, suffit de me donner la map et je vous la construit sur Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 En ce qui concerne la construction de l'académie, si vous le desirez, suffit de me donner la map et je vous la construit sur Minefield C'est pas toi qui disais que l'opéra était ta dernière construction avant une pause ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 En ce qui concerne la construction de l'académie, si vous le desirez, suffit de me donner la map et je vous la construit sur Minefield C'est pas toi qui disais que l'opéra était ta dernière construction avant une pause ? Pause fini si tu aurait pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 C'était un courte pause alors, tant mieux ! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Bon anniversaire Cérule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 ''Plop'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Wééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés