Yaptaz Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Désolé du double-post, mais je voulais juste dire qu'il restait encore 5 messages avant le 1000ème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Leblond, les doubles posts sont passibles d'avertissements ! Le bouton d'édition existe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Leblond, les doubles posts sont passibles d'avertissements ! Le bouton d'édition existe ! Désolé Antenio !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Qui mettra l'avant-dernier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 1000 ! \o/ VICTORY IS MINE Edit : Hé, le modo blond a inversé mon post avec le sien T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 1000 ! Il est à moi ! Raté Antenio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirddyn Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Et ben pour la peine je fais le 1001eme !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 1002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 1003...... Salut les amis !!!!! Bonne année à vous ! Tout se passe bien en ville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Vous voyez, la fin du monde nous fait revenir les ancêtres !! Azna !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Damned Azna, était-ce un passage éclair ou est-ce l'annonciation d'un retour (progressif?) au sein de cette superbe cité Céruléenne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 mmmmmm...... A voir....... Notez le côté "old school" avec ma signature encore sous l'égide Boréalienne ! Pour être tout à fait honnête, vous me manquez...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 What da... Aznaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 C'est qui ??? Non mais sans blague ! Si l'un des fondateurs de la ville reviens..., c'est une superbe nouvelle et en plus, il est vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 C'est qui ??? arf..... un vieux de passage....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 C'est qui ??? arf..... un vieux de passage....... Il y a un spoiler Faut cliquer dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Azna !!! Mumble, t'as pas oublié que ça existe j'espère ! On t'attend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Je suis au bureau ! Grosse réunion ce soir ! Je vais voir quand je peux me connecter..... Sinon, il y a google talk Charly ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Azna la retour !! même si je t'ai jamais vue avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Tous des sauvages, des sauvages, des sauvages ~o~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Azna! Content de te revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Hey, je sais pas si te souviens de moi Azna, mais j'espère qu'on pourra te croiser de temps en temps à Cérule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Oh ça va Kalendrak, Je suis vieux mais j'ai quand pas encore Alzheimer ! Bien sur que je me souviens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés