LoVeNeiGe76 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Je m'emmerde en cours ... http://img580.imageshack.us/img580/5589/imag0163qc.jpg Bizarrement c'est en math Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Même pas ! C'est en conception mécanique (y'a pas ça au collège loveneige ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Je n'irai pas chez l'ennemi Killer Quel ennemi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Je n'irai pas chez l'ennemi Killer Quel ennemi ? ^^ Tonton Killer n'est pas un ennemi ! Il est juste de Labes... mais bon pas de sa faute ----- Sinon ça fait 2 ans jours pour jours que je suis sur Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Pas mal ! Happy 2 ans alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Je me demande qui mettra le 1000eme post sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 - Lingerie féminine Cérule Owi, le slip avec un C brun marqué derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Ah bah bravo c'est du propre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Bonjour 8D M' incruster dans la zone de bavardage de Cérule c' est fait ! Ps : Namnis Powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 J'ai quelques chose pour toi FeuTarse ! Tous des sauvages, des sauvages ... Même pas des êtres humains ... Des sauvages, des sauvages ... Chassons ces Namnisien ( lol ? ) ! Puisqu'ils ne sont pas Céruléen, Ils sont forcément méchants ! Battons les tambours de guerre ! Tous des sauvages, des sauvages ... Commençons le carnage, Battons les tambours de guerre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 What ? Pongboum la depuis deux ans ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 mé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 What ? Pongboum la depuis deux ans ?? Je suis inscrit depuis le 12 Janviers 2011. Et j'ai fait la candidature Paysan en Mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Il neige -> Pas de bus -> absence forcée -> Je sais pas quoi faire -> alors, je me matte la série Star Wars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Si j'avais été toi, j'aurai regardé les trois Seigneurs des Anneaux, en version longue, suivi de l'intégralité des bonus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercey Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Glandeur GloryFlix ! Vas faire des tickets ! En plus y'a même pas 1cm de neige... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Y'en a plus chez moi Hercey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Petites natures avec votre neige ! À Paris on a la magnifique épaisseur de 0 cm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Il neige -> Pas de bus -> absence forcée -> Je sais pas quoi faire -> alors, je me matte la série Star Wars Absence forcée, j'aurais dis absence voulut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercey Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Y'a rien du tout sur ta photo ! Glandeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Je confirme, il n'y a pas grand chose... Si j'ai le temps je vous enverrai une photo from Epinal city, où on commence à avoir une neige intéressante... (Et c'est quoi cette manie de squatter chez nous, ya du feu et il fait chaud mais ailleurs aussi, non mais eau!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Si il n'y a pas de bus à cause de la neige, je ne peux pas allé étudier. Allez engueuler les fonctionnaires du réseau Melibus de ma part ! PS : Encore 8 messages avant la fin du monde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Je ne permettrai pas que ce soit un non Céruléen OU un pseudo vert qui poste cet ultime message. Il s'agit de MA destinée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Les conséquences de cet acte seront terribles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés