LoVeNeiGe76 Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 t'avais pas dis que tu fesais une pause Kalen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Personnellement je fais aussi souvent comme Kalen. Sinon tu te lasse trop vite d'un jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Moi minecraft me lasse pas et je m'en lasse pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 J'ai beau avoir pensé arrêter plusieurs fois, je reviens toujours à Minecraft. Comme le dit Kalen, il faut le voir comme un jeu d'appoint. Mais je ne me tracasse pas, je sais que tu reviendras comme tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 L'emplacement de maison à coté de l’opéra et de mon studio est une très mauvaise idée. Pour vous rappeler, mon studio était à cette emplacement avant, j'ai dû le changer de place, car ça collait trop à l’opéra. Il est impossible de construire une maison la... De plus j'avais signaler qu'un parc serait bien la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Je l'avais dit ! Faites un jardin la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Bonus : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Dédicace à Kalen! \o/ http://www.youtube.com/watch?v=VMyDPku7Upc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Bon, vu que je ne me connecte plud pour le moment. J'aimerais savoir ou en est la décoration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Elle avance tranquillement. D'après ce qu'on m'a dit, Kalendrack aurait commencé à faire le hall de l'opéra en solo. D'autre part, vous pourriez mettre le Relevé Mensuel de l'Argent Public Céruléen à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Je fais ça dans la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 J'aimerais savoir ou en est la décoration ? Viens voir par toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 J'aimerais savoir ou en est la décoration ? Viens voir par toi même Veni, vidi, vici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 L'opéra est cubo en totalité. On dit merci à Zif et Queen !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Merci Queen ! (Non, pas toi Zif ! ) Btw, ce topic avoisinne les 100 pages, soit 1000 posts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Merci les z'amoureux :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Un mois de Décembre riche en rebondissements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Je m'emmerde en cours ... http://img580.imageshack.us/img580/5589/imag0163qc.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Roooh, mais t'as quel âge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Nouveau en boutique ! Achetez les produits dérivés Cérule ! Actuellement disponible : - Brosse à dent Cérule - Stylo Cérule - Poêle Cérule - Lave-vaisselle Cérule - Argenterie Cérule - Aspirateur Cérule - Cafetière Cérule Et bientôt, en boutique : - TV 3D LED Cérule - Lingerie féminine Cérule Et très bientôt, un espace +18 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Bon c'est décidé, plus tard, je lancerai une ligne de lingerie "Cérule". Le nom sonne bien quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Je m'emmerde en cours ... http://img580.imageshack.us/img580/5589/imag0163qc.jpg Tu peux me fabriquer une gomme LABES ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Je n'irai pas chez l'ennemi Killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés