Symptomes Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 J'ai tellement ris que j'ai réveillé ma soeur! xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Parcequ'il n'est plus blond ! <--C'est pour toi Anthelme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Parcequ'il n'est plus blond ! Entre autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Dédicace à Glory! Gloire à Glory! (euh?) http://www.youtube.com/watch?v=mIL3Ic2P9xA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Euh, je peux savoir un truc, un truc minime, une toute petite question mais bon, un truc quand même. OU SONT MES MOUTONS ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Ils ont migré sur Nimps pour une qestion de fluidité dans la ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Bah si on pouvais me donner les coordonnées et accès cubo s'il y a, ça m'arrangerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Sur le carto de Nimps, cherche une grosse carotte derrière un énorme tournesol. Je crois que c'est sur la droite de la map. Les moutons sont dans le tournesol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 ok, thanks EDIT : Par contre, j'aimerais bien être sur le cubo pour pouvoir nourrir les moutons pour les faire reproduire, farmer à fond une couleur et en tuer ensuite pour pas qu'il y en ait trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 C'est bon Nico je t'ai ajouté au cubo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnage76 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Bonjour je suis le développeur du site ^^ Cela fait longtemps que je ne peut plus joué sur minefield ( mon pauvre netbook crash tout le temps...) C'est sympa d'avoir fait de la pub en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Un développeur de site qui sait pas utiliser un forum? fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zifnabb Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 EDIT : Par contre, j'aimerais bien être sur le cubo pour pouvoir nourrir les moutons pour les faire reproduire, farmer à fond une couleur et en tuer ensuite pour pas qu'il y en ait trop heu, juste 10 moutons avec un sol en grass et ca suffit ! Pas besoin de les reproduire! la laine repousse direct! Testé et approuvé par le plus grand farmeur de laine rose de l'univers Bisous ma Queen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Un développeur de site qui sait pas utiliser un forum? fake Faut retourner à la page 90 ^^ Et salut Carnage au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Même constat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Il est cool ton début de RP personnel legu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Ouhla c'est vieux, le texte a plus d'un an! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Anthelme ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Bonsoir Cérule. Comme vous auriez-pu le voir... ou pas , je ne me suis plus co mumble/ville depuis quelques jours. Je tiens à vous informer, que l’opéra sera ma dernière "collaboration" dans la construction sur cérule (pour un moment). Il y a plusieurs raisons, mais je ne préféré pas vous les dires Je vais me consacré entièrement à mes vidéos Tutoriel pour Minefield et à peut-être un autre projet que j'ai en tête depuis un moment. De plus, je perds de plus en plus l'envie de jouer à Minecraft, il faut dire que cela fait 2 ans que je joue quasiment tous les jours à Minecraft. Sur ce, à plus tard dans le jeu NB : J'ai pas dit que je quittais Cérule ou Minefield hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Tant que tu restes avec nous :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 C'est pour ça que j'ai toujours considéré Minecraft comme un "jeu d'appoint", pour ne pas m'en lasser. Je fais ça pour tout d'ailleurs, je switch entre quelques jeux et séries TV, pour éviter les overdoses. 2 An non-stop, une pause serait plus que la bienvenue ! Et c'est tant mieux, en général, on a plein d'idées après . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés