Purple_Vador Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Bonjour tout le monde ! Voilà, j'ai découvert un jeu sur le web du nom de Minecraft-Gamers. Il s' agit d' un jeu où l'on développe sa base en construisant des bâtiments, des mines pour récolter plus vite les ressources, des bâtiments défensifs,... Pour l'instant il n'y a pas beaucoup de joueurs. J'aurai voulu savoir si qqn voulait jouer avec moi, on pourrait se faire une guilde "Cérule". Voilà voilà ! "fin de l'annonce" http://minecraftgamers.nexgate.ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Je te souhaite un bon réveillon et surtout une bonne et heureuse année Et purple, j'ai pas confiance en ton site là... va savoir pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 C'est une béta 1.0 Sion, joyeux noël à tous ! EDIT: Bonne année ! ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 La ligne 123 du métro de Cérule à debuté. Ceci est un troll. Coucou ieyasu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Très bon film au passage ! ^^ Et bonne année Cérule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Tres bien, tu as compris le nom x] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Bonne année 2013 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Bonne année moi ! Et accessoirement vous aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année peuple Céruléen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année chers céruléens ! Je farm comme un fou le pain pour mon intégration ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année ! et bon farm harm (farm gave) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppernaz Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Petite vidéo a part, qui m'aurait bien fait rire quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoReklawyks Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonne année à tous, et vive Cérule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Petite vidéo a part, qui m'aurait bien fait rire quand même. Ce mec est un comédien, il est connu pour buzzer sur les actus qui font du clic en les critiquant et s'octroyant ainsi pas mal de vues. Si vous ne me croyez pas, regardez sa vidéo sur Diablo 3 ou il critique le jeu allant jusqu'à insulter les joueurs et enfin à détruire son CD, alors que si vous observez bien, c'est Comand & Conquer qu'il a en main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Petite vidéo a part, qui m'aurait bien fait rire quand même. Ce mec est un comédien, il est connu pour buzzer sur les actus qui font du clic en les critiquant et s'octroyant ainsi pas mal de vues. Si vous ne me croyez pas, regardez sa vidéo sur Diablo 3 ou il critique le jeu allant jusqu'à insulter les joueurs et enfin à détruire son CD, alors que si vous observez bien, c'est Comand & Conquer qu'il a en main. Hahahaha ! J'avais pas fait attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Changement de compte Twitter : je passe de @LeBlond49fr à @Yanz_fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Tu sais que tu peux changer de pseudo Twitter sans avoir à recréer un compte ? (Parce que théoriquement, les doubles comptes sont interdits sur Twitter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Ah oui L'autre compte sera supprimé dès mon retour à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Et pourquoi ce changement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Parcequ'il n'est plus blond ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Parcequ'il n'est plus blond ! Glory va pas être content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Parcequ'il n'est plus blond ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés