LoVeNeiGe76 Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Bonne Anniv' symptomes et Rd, c'est pas "noyeux joël" c'est "noyez Joël" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Bonne Anniv' symptomes et Rd, c'est pas "noyeux joël" c'est "noyez Joël" XD Bon anniversaire Symptôme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 LANCEMENT D'UNE QUETE EPIQUE A CERULE Rdv sur la place centrale pour une première indication. Une récompense vous attend à la fin du parcours Ce défi ce nomme: La ration Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 L'âge de raison Symptomes. Bon anniversaire à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Antenio is the big brother Mais d'ailleurs, j'y vois plus clair à présent! Pongboum, fan de caméras et autres objectifs, voulant capturer en images la vie de tous. Là, dans tous les recoins, à nous observer, nous juger. Ne serait-ce pas lui le vrai Big Brother?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Merci les gens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 LANCEMENT D'UNE QUETE EPIQUE A CERULE Rdv sur la place centrale pour une première indication. Une récompense vous attend à la fin du parcours Ce défi ce nomme: La ration Bonne chance ! Tout ça pour une ...... Merci pour la quete ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Carrément cool!! Landerdeniz, le retour! (Fuyez pauvres fous!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Alors ne ratez pas votre 7 Janvier 2012.....because...i'll be back.....for a loooooong time!!!!!!!!!!!!! Bref, trêve de plaisanteries. Ho ho ho ! Demain, c'est Noël ! Ne ratez pas le Grand Déballage de Cadeaux ! Rendez-vous demain, le Antenio Noël sera là, avec quelques friandises rien que pour vous ! Sans oublier l'ouverture mémorable de votre paquet ! Alors préparez vos cookies et vos verres de lait, le Antenio Noël va avoir besoin de prendre des forces pour toute cette distribution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Le pere Noël Pongboum est passé ho ho ho ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Jerem! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Joyeux Noël [barrer]Félix[/barrer] Cérule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Joyeux Noël les Céruléens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Joyeux Nowel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Joyeux Noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Joyeux Nowel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Noël Joyeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Noyeux Joël Cérule city (et ses habitants, sauf Glory, qui pue des pieds) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Noyez Joël une petite question,on peut prendre nos cadeaux sous le sapin de Cérule demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Je pense que oui, faudra juste être avec un conseiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppernaz Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Joyeux Noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoReklawyks Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Bonjour à tous et joyeux noël !!! J'ai lu un peu les dernières pages de ce topic, et je vois que l'on propose de m'exclure !!! ^^ Bon j'avoue que j'ai un peu déserté Minefield (et mon PC de façon générale) ces derniers temps. Mais comme certains le savent, j'avais prévenu que je risquais d'avoir quelques périodes avec très peu de temps. Me revoir traîner dans la ville de Cérule risque d'ailleurs de prendre un peu de temps, puisque j'ai découvert avec stupéfaction que j'étais en prison lorsque je me suis connecté... J'ai cru voir que notre cher Glory était devenu gouverneur entre temps, si tu pouvais m'expliquer la raison de mon emprisonnement, je t'en remercierais vivement . A bientôt tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Huhuhu, trop drôle, Neo en prison, je suis certain que c'est encore la faute de ieyasu ou alors c'est un grief paysage sur Cérule (qui était en réalité un aménagement x, y ou z)... J'adore ces absences qui se terminent en grand n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoReklawyks Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Hello Peter, content de te revoir . Comment se passent tes contrats publics ? Bon ça va que j'avais pris la sanction min (900 blocs) sinon je l'aurais mal vécu... Mais je n'ai tjrs pas d'explication ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Hello Peter, content de te revoir . Comment se passent tes contrats publics ? Bon ça va que j'avais pris la sanction min (900 blocs) sinon je l'aurais mal vécu... Mais je n'ai tjrs pas d'explication ^^. ! Mon voisin est de retour ! Hourah Par rapport a l'histoire de proposer de bannir... c'est juste une suggestion pour rappeler les anciens Et ça fonctionne ! J’espère que tu m'en veut pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés