Antenio Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Plop, Je passe souhaiter une très bonne continuation à ieyasu. Quant à toi, Purple, je ne comprend pas ce que tu veux dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Bugarach? Oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Je déserte le site de Cérule, je pars m’installer ailleurs. Esperons que vous serez encore là à mon retour. Je laisse du mystère sur ces posts, je comprends vote incompréhension . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Juste une question : Quittes-tu Cérule définitivement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 C'est quoi ce bazars ? Tout le monde quitte le navire ou bien.. Et quand a toi Purple t'as intérêt à revenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Ne prenez pas les posts de Purple au premier degré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Bien le bonjour voisin Céruléen. Suite à ma proposition de " trie " des citoyens de Cérule... Voici la liste des personnes, qu'il soit peu voir pas actif sur Cérule Ingame/Mumble : • Azna • Choppernaz • clem_du29 • Clint_eastwood15 • Deelia • Demolir • Hotcoon • Jean_Yves • Jeremiepetit • Kinsbayel • Linkhack • Meikah • Moraking • NeolinkP6 • NeoReklawyks • Poogly Ce n'est pas pour être méchant ou autre... mais bon voila ! On ne les voit JAMAIS sur le mumble ou même sur Cérule ! Faut trouver une solution... car si ca continue comme ça Cérule ne sera plus qu'un titre pour Minefield ! ( Je suis Céruléen pour le prestige mais je fait rien pour la ville ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Plop, Les trois-quarts des personnes de ta liste sont des Céruléens symboliques (genre Azna et Jerem) ou bien qui sont excusés de leur inactivité (ou qui ont tout simplement quitté la ville) Quant aux autres... ^^ Mais sache que nous savons qui est sujet à une inactivité injustifiée et que régulièrement nous lançons des ultimatums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Bien le bonjour voisin Céruléen. Suite à ma proposition de " trie " des citoyens de Cérule... Voici la liste des personnes, qu'il soit peu voir pas actif sur Cérule Ingame/Mumble : • Azna • Choppernaz • clem_du29 • Clint_eastwood15 • Deelia • Demolir • Hotcoon • Jean_Yves • Jeremiepetit • Kinsbayel • Linkhack • Meikah • Moraking • NeolinkP6 • NeoReklawyks • Poogly Ce n'est pas pour être méchant ou autre... mais bon voila ! On ne les voit JAMAIS sur le mumble ou même sur Cérule ! Faut trouver une solution... car si ca continue comme ça Cérule ne sera plus qu'un titre pour Minefield ! ( Je suis Céruléen pour le prestige mais je fait rien pour la ville ) Clem_du29 et Jean-Yves ont prévenu qu'ils ne jouaient plus, et son céruléens à titre symbolique. Kinsbayel passe moins souvent qu'avant, mais je l'ai revu dernièrement. Choppernaz aussi. J'ai croisé Demolir à l'occasion, même si il se fait discret. Quand à Deelia, Clint ou NeoRek, en effet, ils sont plus ou moins absent pour l'instant. Les autres, comme Antenio l'a rappelé, sont céruléens "honorifiques". Azna car il était parmi les fondateurs, par exemple. Quand aux ex-Yppadis, ils sont occupés par leur projet (les tares de la double nationalité). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Bon j'ai fait un gros vilain caca nerveux la dernière fois. On oublie tout et je reviens. Au passage, je m'excuse de la gène occasionnée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Ieyasu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcoon Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Enchanté de faire ta connaissance Pongboum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Super je crois que ieyasu voulait juste refaire sa maison, fallait pas chercher plus loin hereuse que tu reviens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Enchanté de faire ta connaissance Pongboum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 euh... xD si sa continue Azna va venir dire :"enchanté pongboum" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 He bah vous voyez ! Suffit de mettre un message et pof ils reviennent ! C'est la magie de noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Je m'oppose au fait que vous voulez virer Deelia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 On n'a jamais dit qu'on voulait virer Deelia... (Glory voudrait jamais de toutes façons ) En fait Pongboum, ce n'est pas que tu les réveilles, mais comme tu ne les connais pas, tu ne sais pas ce qu'il advient d'eux... Contrairement à nous, Conseillers-Tout-Puissants, qui avons un regard omniscient sur le cours de leur vie et de leur destin (Conseillers are watching you !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Antenio is the big brother Mais d'ailleurs, j'y vois plus clair à présent! Pongboum, fan de caméras et autres objectifs, voulant capturer en images la vie de tous. Là, dans tous les recoins, à nous observer, nous juger. Ne serait-ce pas lui le vrai Big Brother?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 He bah vous voyez ! Suffit de mettre un message et pof ils reviennent ! C'est la magie de noël ! Noyeux Joël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Boum! 18! Vieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppernaz Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Je suis désolé a mon absence mais c'est a cause des études , je revient pour les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Boum! 18! Vieux. Joyeux 18 ieme anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Bon anniversaire Symptomes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Joyeux anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés