Aller au contenu

Les Messes-Basses de Cérule [Topic Discussion]


GloryFlix
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir.

 

Je viens d'avoir une idée ou plutôt une suggestion pour la ville.

Comme vous le savez peut-être nous sommes +- 40 personnes à vivre sur Cérule.

Mais je suppose que dans ces même 40 personnes... Plusieurs ne sont jamais la, on sont sur le serveur mais jamais sur Cérule ( exemple : Clint )

 

Donc je propose de faire, un grand trie des habitants de Cérule voir qui est encore actif/Inactif sur Minefield.

 

Si il y a des personne inactif et il y en aura sûrement, je propose de leurs retirer leurs citoyenneté Céruléen, ce qui permettrait d'avoir des terrains/maison à vendre pour les nouveaux qui arrive.

 

Sur ce, merci d'avoir lu ! Et j'attend vos réponse, si il le faut je peut m'occuper de tout ce qui est communication en message priver et voir qui est actif ou non.

 

-------------------------------------

 

Autre sujet par rapport a ma proposition d'extension de Cérule sur Nabes, je propose qu'on termine déjà tout les projet sur Cérulé, une bonne fois pour toute.

 

Il ne faudrait déjà ne plus ajouter de projet... Car il y en a déjà énormément a finir, donc autant se consacré au projet déjà commencer que d'en rajouter encore.

 

Il me semble qu'il reste à finir :

 

-L'écurie

-Le donjon

-L'opéra

-Les ruches

 

Quoi d'autre ?

 

-------------------------------------

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre le tri des céruléens.

 

On a encore énormément de place pour caser les nouveaux arrivants.

 

On voit que c'est pas toi qui crée les nouveaux quartiers à chaque fois :lol: ! C'est fastidieux et réflechi... Donc long :roll:

 

Sachez qu'on relance de temps en temps les Céruléens qui se montrent trop inactifs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre pong, il reste aussi l'Académie, entre autres, et le parlement, ainsi que la Serre , qui sont avancés en solo, mais pas encore commencés.

 

Bien, je parlais des truc déja commencé in game :)

 

Car bon, autant faire projet par projet, comme ça ils seront terminer les un après les autres, au lieu d'avoir 3600 projet débuté mais pas terminer.

 

Et si tu veut... tu me dit quoi faire et je fait si j'y arrive.

 

Car bon... depuis quelques temps... on critique, on critique mais on fait pas grand chose ! Kalen ce message ne t'es pas visé car je sais que tu travaille en solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre le tri des céruléens.

 

On a encore énormément de place pour caser les nouveaux arrivants.

 

Faux. Il n'y a plus de parcelle de libre.

 

Il ne reste que l'ancienne parcelle de dafi.

 

Topgun n'as pas de parcelle.

En disant ça, je voulais dire qu'il reste encore beaucoup de place pour en créer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Et justement, il nous faut occuper l'espace : nous avons une grande plaine (cubo opéra) pour faire un nouveau quartier. Seulement, faute de plan d'ensemble, nous ne pouvons pas nous permettre de définir des parcelles. C'est pourquoi je propose un endroit facilement définissable : le bas-quartiers, un port aux frontières de la ville, à côté de l'Opéra, mais après le mur qui marque l'entrée de la ville (vers l'étendue d'eau et l'ancien Hamelstein).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...