Purple_Vador Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 GG KALEEENNN !!!!! Edit: Kero a gerer 3 candids, j'étais la 4 ieme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Kalen citoyen !!! Bien joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Enfin ! Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Merci. Et RIP Purple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Tu va prendre quelle spé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Aventurier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppernaz Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 GG a toi kalen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Bien ouéj Kalen... Et pour tous, si vous souhaitez voir les projets collectifs sur Cérule aboutir je n'ai qu'un appel à faire: FARMEZ DU FLINT!!!! (ceci n'est pas un troll, pour une fois, et on en a vraiment beaucoup besoin...) Pour cela allez dans la Mine d'Etat de Stendel, il y a un PNJ: Neind Jardhin, qui vent du gravel 1PA les 128 blocs (contre 5PA le stack en boutique d'Etat). Cérule peut vous rembourser ce PA dépensé (par le biais de Zif) si vous en faites 13 demandes écrites aux conseillers (ainsi qu'au responsable financier) et que vous remettiez le flint ainsi farmé à un conseiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zifnabb Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Pas de problème pour moi j'ai dejà commencé, J'apporterai me pierre à l'edifice! En revanche peut on en savoir un peu plus sur le fameux batiment mystère? Vous avez eveillé ma curiosité ! La bise à tous ! A vos pelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Pas de problème pour moi j'ai dejà commencé, J'apporterai me pierre à l'edifice! En revanche peut on en savoir un peu plus sur le fameux batiment mystère? Vous avez eveillé ma curiosité ! La bise à tous ! A vos pelles ! Go mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Je participe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Bravo Kalendrack ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Sur le coup j'ai pas compris pourquoi tu me félicitais Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Juste par curiosité, vous avez des ID Steam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Une d'une ville... inspirante par bien des aspects. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zifnabb Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Une d'une ville... inspirante par bien des aspects. Mon dieu , cette ville est sublime ! Je suis entièrement d'accord avec toi kalen! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Niiiinja ! Mon voisin du dessous est fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Nous avons de nouveau voisin ! Pour la demande d'agrandissement ce sera BCP plus dur... :/ Attends. Quand tu disais qu' Althaia était nouveau, ce n'était pas une blague ? Cette ville existe depuis des mois sur la carte du routard xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Je viens de voir le forum x] Me suis renseigné ! J'allais supprimer mon message mais tu as post x] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Et si on fessait une extension de Cérule sur Nabes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Je sais pas.. faut voir. Mais pour moi Cérule, même étendue, restera sur Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Restons sur Stendel. On a tellement de choses à finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 C'est vrai, il y a déjà pas mal de travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés