Antenio Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Glory, ieyasu et vroulas, on veut des photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Soutenez ma candidature commerçante pour avoir plein de bières et vous saouler jusqu'à 2h du matin ! candidatures-f946/tavernier-chope-glacee-clint-eastwood15-t55219.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Surprise surprise ! Cérule se trouve désormais dans... Un biome neige ! Profitez-en, cela ne restera ainsi que durant un mois ! Remercions Glory pour ce cadeau PS (ceci ne signifie pas "Peter Starship" ndlr) : préparez des cadeaux, il parait que chacun d'entre vous allez être le Père Noel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 On va le laisser jusque fin janvier je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 On va le laisser jusque fin janvier je pense ... Ad vitam æternam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Laissez ça plus longtemps que noël, comme un vrai hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Génial ! J'allais justement demander si il était possible que les projets demandent un biome neige provisoire pour l'hiver. Limite l'administration devrait faire un fake biome neige global, sauf pour les projets qui seraient contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Il faudrais voter pour la durée peut-être, en tout cas merci Glory ! Et je suis d'accord pour le laisser jusqu'à fin janvier, c'est vrai c'est l'hiver quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Je prends de l'avance : Z'en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 J'aurais pensé prendre plus de mer, en englobant le bateau et à l'opposé aussi pour "relier"/se coller aux territoire à côté. (facultatif ça) PS: Et tu utilise quoi pour faire tes jolis dessins? Et sinon, tu pourras me dire quels outils tu utilises? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Faut pas chercher loin, c'est juste une très vieille version de photoshop, j'utilise la plume pour sélectionner une zone, j'applique du flou, je trace des traits rouges à 70% de transparence et basta. Ouais, si ça ne tenait qu'à moi je demanderai une zone d'eaux territoriales pour qu'on puisse respirer, mais faut en discuter. Je pense qu'on verra ça après les élections. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 D'apres mes souvenirs... Glory ou peter avait englober la zone d'eau au sud ouest et une partie du biome neige en haut a l'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwrgrrr Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Le ptit blond, c'est Glory? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Je ne sais pas qui s'amuse à rajouter des bonhommes de neige au fur et à mesure qu'on les retire, mais le prochain que je choppe, il va en prendre pour son grade. J'aimerai bien vous y voir, à déneiger tous les bâtiments (car oui, ils entrent partout et pourrissent le sol). Et pwr > oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Et si j'ai le nom de la personne qui fait pop ces golems à la con, il se prend une sanction prison 3, et c'est pas une blague. C'est chiant et je me suis déjà prononcé la dessus. Ps : Symptômes. Notre photo reste notre propriété. Si l'on veut la montrer, on fera un post sur le trombi. Tu n'as pas à le faire pour nous. Post delete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 N'oubliez pas d'aller voter pour les élections du conseil céruléen. Les votes sont à envoyer à TempArea avant mercredi prochain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 A voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 A voté! PS: Glory, les photos sont sur Facebook donc c'est un peu la même chose pour le coup.. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Le Noël de Cérule PS : Faites attention, on peut percevoir Glory dans la vidéo de Fanta et Bob sur la Minecon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Cérule a désormais 42 habitants (soit le produit de 6x7, ou un autre truc bizarre... le sens de la vie, c'est ça ?) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 À voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Merde, je crois que j'ai trouvé la vidéo parfaite pour Symptomes : Russian Gangnam style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Ahah! C'est vrai, il y a tout les ingrédients! Et sinon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Vous voulez mettre des cadeaux comme au spawn sous notre sapin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Mangeons des pommes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés