Yaptaz Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Alors, première résolution : bannir ieyasu pour troll abusif et incitation à la haine envers les blonds.On sera tranquille maintenant Merci aux autres pour vos félicitations. Ieyasu a dit ça ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Gg Glory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Glory, viens me faire un cubo. Glory, viens voir le grief. Glory, ramène tes fesses faut qu'on parle de l'ostracisation de LeBlond. Glory, va traiter les candid. Glory, va faire le ménage. Glory, arrêtes de nous narguer avec ton fly mode. [...] PS : qui avait prédit ta nomination ? C'est bibi. (Bon j'avoue, c'était du troll avant tout, mais je suis quand même devin, na.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Glory, ramène tes fesses faut qu'on parle de l'ostracisation de LeBlond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Chapeau, Glory !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Je ne peut que soutenir tout ce qui a été dit, jusque là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Tiens c'est marrant Symptomes t'as pas dit que c'est ChocoBN cette fois, t'as retrouvé ta personnalité? Oui je suis méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Felicitation Love ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 merci ieyasu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 GG Loveneige ! Tu enchaînes les grades pendant que moi j'attend toujours x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 tkt Rd, un jour notre tour viendra ! (ou pas, deja qu'ils n'ont pas traité de candids citoyennes depuis 2 mois...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Pour preuve.. la mienne date du 10 septembre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 O.O un message de kero sur une candid, elle est en attente. (message qui date du 18 ! devenir-citoyen/candidature-siegfried86100-t52661.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Serais-ce la fin d'une longue attente ? x) Edit de moi même : j'ai regardé dans les archives, Louvie et Kero ont bel et bien repris le traitement actuellement ! Je croise les doigts.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 GG vroulas pour la Minecon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 GG pour ton grade et pour la Minecon ! Sinon les ami(e)s ! http://www.youtube.com/watch?v=r_l3sK5pq48 Voici une petite vidéo avec la participation de 3 Céruléen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Du grand n'importe quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 C'etait le but x] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 J'ai bel et bien perdu une minute x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 En effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 annonces-officielles-f854/election-conseil-ceruleen-t55532.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 rd69 citoyen ! Félicitation m petite vache ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 C'est mon tour demain ou après-demain. Les derniers plussoiements c'est maintenant ! Lien dans ma signature ^^. ET ENCORE UN GROS BRAVO A RD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Bravo Rd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Merci tout le monde Meuhmeuh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés