LoVeNeiGe76 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Sa te prends comme une envie d'aller au toilette les petites questions comme ça x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Ceci est un test afin de calculer le nombre maximal de caractère par ligne sur le forum pour un post futur. Cette phrase est donc totalement inutile à vos yeux. OBJECTION! La police d'écriture par défaut sur le forum est une écriture de type à chasse variable, style Comic ou autre et non pas à chasse fixe comme le Courrier par exemple., donc ton nombre de caractère par ligne est très variable ! 81 caractères : MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM 221 caractères : iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Voilà C'était la minute "je n'ai rien à faire le matin en attendant mon bus pour le taff", bisous bisosu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 C'était la minute "je n'ai rien à faire le matin en attendant mon bus pour le taff" Vous avez déjà vu un TempArea aller travailler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 C'est surement une erreur de frappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Vous avez déjà vu un TempArea aller travailler ? Tellement vrai ^^ Surtout avec le froid dehors, mon visage gèle et ça donne pareil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Je tiens à féliciter TempArea qui est resté jusqu'à 2h du matin sur mumble !!!! Il est revenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Je tiens à féliciter GloryFlix qui est partit dans le salon gouvernement sur mumble hier soir !!!! Il est partit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 J'aime les pommes. Non mais sérieusement les pommes c'est fort bon comme le poisson ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 J'aime les truites par douzaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Temp à réussi à nous faire un de ces trolls sur sa carte du Routard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Qui est maintenant fini ^^ Laissons les aveugles faire la quête tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Temp ! Je suis sûr que tu fais la collection des minetoys admins ! Si tu veux je peux te vendre mon kepsyn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Ah oui tiens c'est quoi le cadeau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Rien ne va plus ! Glory est modérateur ! Félicitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 oh my god gg glory mhhh je comprends il voulait plus etre commerçant et aussi pourquoi il trainait dans les salons dévellopement petit cachotier. Un jour je serai modératrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Je le savais, je le savais ! Je suis devin ! On sait tous que tu le mérites et que tu es totalement avide de pouvoir. Bonne chance. Comme dirait l'oncle Ben, de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités. Tu vas avoir beaucoup de boulot. J'espère que tu trouveras un peu de temps à consacrer à ta ville. L'invasion de la modération commence... Ne fais pas planter le serveur en abusant de tes commandes ! Bravo Glorychounet ! PS : Qui sera le prochain ? Faites vos jeux ! PPS : Il faudra que tu nous balance la liste de tes responsabilités ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Bravo Glori ! Je te souhaite bonne chance dans la modération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Glory est un modo basic. Donc il s'occupe des cubos/grief et autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 La prophétie du petit blondinet s'est réalisée, les trolls ancestraux disaient donc vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 lol ieyasu je me disais la même chose quand j'ai vu ça, au début je suis dis: Glory a trouvé un bug pour mettre son nom coloré. ensuite je vois le message de leblond et je me dis : euh... un troll qui se réalise wtf ??? en tout cas Glory bravo et tu nous seras utile,fin tu seras utile pour ieyasu (les tickets grief) x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Alors, première résolution : bannir ieyasu pour troll abusif et incitation à la haine envers les blonds. On sera tranquille maintenant Merci aux autres pour vos félicitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Bonne idée je soutiens Glory, et Gloire à Glory !! ok je sors =====> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Tu as oublié que cela était très glorifiant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 xD excuse moide l expression mais je suis toujours sur le cul de te voir en modo x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Et encore, tu m'as pas vu ingame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés