Kalendrack Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Starpillz et Pongboum mis en prison pour grief des champs. C'est pas une erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Les logs ne mentent pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Faut dire ça à ieyasu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Starpillz et Pongboum mis en prison pour grief des champs. C'est pas une erreur? Je pense... Mais si les champs ont été "grief", c'est qu'ils n'ont pas été replantés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Vous avez vu la nouvelle mise à jour avec les accessoires de mode ? Elle est pas mal, je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Vous avez vu la nouvelle mise à jour avec les accessoires de mode ? Elle est pas mal buguée, je trouve ! Le correcteur orthographique automatique du forum de Cérule vous remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Vous avez vu la nouvelle mise à jour avec les accessoires de mode ? Elle est pas mal buguée, je trouve ! Le correcteur orthographique automatique du forum de Cérule vous remercie. Temp est en grande forme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Graphique mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 La courbe remonte petit à petit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 taverne-serveur-minecraft/montrez-votre-soutien-envers-minefield-avec-thisisminefield-t54773.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Moi c'est déja fais . THIS IS MINEFIELD !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Symptomes en voyage aux USA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 MDRRRRRRRRR TU M'AS TU-E!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Ceci est un test afin de calculer le nombre maximal de caractère par ligne sur le forum pour un post futur. Cette phrase est donc totalement inutile à vos yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 C'est encore mieux quand on est fan de DT comme moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Pour accéder au projet en cours sous Cérule, le seul accès est désormais par plugin minecart. Pour rentrer, il y a une petite énigme. Ieyasu est la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Venez en aide aux Yppadis. Ils n'ont plus de foyer, plus de projet. Alors, quand vous en voyez un, donnez lui une petite pièce, ils le méritent bien *Coucou Anthelme * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Plus de foyer? On peut raser leurs maisons à Cérule alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Nous ne sommes pas des destructeurs Kalen. Dois-je rappeller que Cérule est une ville commerciale ? On va les vendre, leur maisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Je me disais bien qu'il fallait lire votre forum de gueux En tout cas je veux bien une petite pièce, par ici la monais ! Plus serieusement nous auront "bientôt" de nouvelles maisons, tu ne risque pas de te débarasser de nous de si tôt glory et encore moins graçe au froid : winter is comming. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Opéra needs you ! Pour l'éclairage, il va nous falloir une masse de lanternes de glow. Donc, si vous avez du temps, vous pouvez racler vos fonds de tiroirs à la recherche de : - Lanternes de glow pure cerclées - Glowstone (brute ou pure) - Fer ou Cerclages de Fer Merki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 J'ai quelques Glow pures en rab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Mlle GloryFlix va-t-elle toujours bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Hum ... Oui ... Pourquoi cette question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Juste comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés