Symptomes Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Je suis ici pour vous annoncer que presque toutes les parcelles commerçantes des allées souterraines sont occupées. Je pensait rasé la parcelle qu'avait réservé Rd (désolé héhé) pour continuer les allées et ajouter une quinzaine de boutiques! J'ai du temps ce week-end, je pourrai m'y mettre rapidement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 C'est un mal pour un bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Après avoir longuement réfléchis... Je pense que je vais me lancer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppernaz Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Salut c’était pour passer un message, je suis très prit au niveau de l'école. C'est pour sa que je me connecte plus , normalement sa va s'arranger pendant les vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Travaille bien Chopper et reviens-nous avec plein de nouveaux morceaux! Symptomes, bonne idée de rajouter quelques parcelles, par contre peut-être pas besoin d'en faire tant, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 C'est la CRIse ! Meuh non ! Ça dépend pour qui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 C'est la CRIse ! Meuh non ! Ça dépend pour qui ! Moi par exemple huhu x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 En gros, je vais essayer de devenir commerçant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Rah, 'chier, encore quelqu'un à plussoyer ! *joke* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 http://i.imgbox.com/adqacm0t.png Han mais c'est quoi ce boulot de femme ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Mdr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Tempa, on est en dehors de la frontière alors on construit plus Et, en outre, on sait pas comment terminer le bâtiment (réflexion sur les portes d'entrées), même si on tient une bonne piste avec Ieyasu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 http://i.imgbox.com/adqacm0t.png Han mais c'est quoi ce boulot de femme ! xD Qui va devoir écrire une RP pour obtenir une zone de 10x10 pour la deuxième fois ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Et peut-être qu'on pourrait essayer de trouver notre hymne non? (proposition: http://salted.bandcamp.com/track/mots-peppereds-theme, très bon son! Puissant!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 L'image totalement WTF du jour (merci Purple !) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Mais c'est horrible ! Mais que se passe-t-il donc à Cérule ces temps-ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Même Gloryflix ce fait poursuivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Des corbeaux à Cérule ? C'est un mauvais présage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Cadeau Antenio! :3 http://www.youtube.com/watch?v=u9emjalsOsE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Chers Céruléens, merci de vos enregistrer : dans-salle-conseil-f653/refuge-shiki-cerule-kubnigera-t54482.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Déjà fait ^^ Je n'ai pas mis tout le monde, je ne me souviens pas de tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Je me grefferais dessus si je deviens Citoyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Salut les céruléens! J'ai un peu avancé sur l'Opéra, et j'ai fait un système d'allumage de toutes les lumières de l'Opéra: pour la scène et la salle séparée. Édit Glory : Projet secret, pas de distrib sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Édit Glory : Projet secret, pas de distrib sur le forum On pourrait m'envoyer le lien par MP forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés