Peter_Starship Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Boarf... bien joué Dafi, par contre faudra penser à payer rapidement le nain cupide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 ... Hum hum ... COBBBBLLLEEEEEEEE ... voilà ... J'ai fini ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Hommage au Dieu vivant de Cerule : Priez pour votre dieu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Glory, un dieu ? Lolz. En tout cas, je crois que tu as faché quelqu'un pour avoir placé quelqu'un d'incompétent à son égal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Ou as tu vu que c'etait une statue de Glory ? Suis-je doué pour faire des statues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 En parlant d’incompétent, tu ne viens plus très souvent non? :lolz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 En parlant d’incompétent, tu ne viens plus très souvent non? :lolz: C'est toi qui dit ça ? Ca fait pas longtemps qu'on te revoit souvent ;P Enfin bref, j'ai pas le droit de privilégier mon travail IRL ? Au fait, je suis passé y'a 2 heures, t'étais pas là hein. Comme quoi c'est pas parceque tu me vois pas que je ne passe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 La garde de Cérule à mit ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Je voudrai attirer votre attention sur les rives des quartiers de l'Eglise et de la Taverne ! Je ne blâme personne, mais c'est n'importe quoi ! L'autorisation qui a été donnée concernait la transformation des rives existantes, pas l'avancement sur l'eau ! La rivière est informe. Les parcelles s'avancent dedans, cassant les arrondis. Les avancées ne sont même pas comblées sous l'eau ! De plus, ces nouvelles rives ne sont pas aménagées comme celles de Love. Voilà. Moi je propose qu'on casse tout ce qui est après la maison de Nicos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Je suis d'accord avec Kalendrack, c'est pas tres beau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Ah bah oui ça c'est clairement abusé. C'est quoi ce quai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Je rejoind l'avis de Kalendrack, le quai (si on peu appeler ça un quai) saccage la rivière en plus il est pas vraiment réussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Eho, on n'est pas à Nevah ici!! :] PS: Fin de semaine chargée, c'est aussi pour ça que je ne suis pas resté longtemps hier et je ne peut pas trop venir aujourd'hui, des demain c'est très léger. (faut dire que j'ai que 2 heures d'EPS Vendredi.. journée inutile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Inutile??? Le sport c'est la santé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Fin me taper 1 heure de trajet à l'allé et 1 heure au retour (donc 2h en tout) pour 2 heures d'EPS, excuse moi, mais je trouve ça limite de ce déplacer pour ça.. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Quand je fais du foot j'ai le même temps de trajet pour 1h de match seulement. Mais le plaisir que j'ai à jouer efface ces déconvenues. Ne pars pas défaitiste. Dis-toi que c'est pour ton bien et que tu te sentiras mieux après! La pensée positive quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Oui c'est vrai que c'est horrible neorek est en train de tout raser. (devant chez lui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 +1 Symptomes La remarque ci-dessus était la plus constructive que je n'ai jamais proposé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Inutile??? Le sport c'est la santé!! Qu'est-ce qu'il faut pas entendre ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Nom de Zeus ! Grosse période de nouveaux en ce moment !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Ca veut dire plein de PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Ca veut dire plein de PA Chuuuuuut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Même pas, parce que c'est des pauvres, ils habitent tous dans la même maison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 C'est la CRIse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 C'est la CRIse ! Meuh non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés