legumanigo Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Et moi je travaille ce soir :-/ à quelle heure voulez-vous le faire? Si c'est après 22h je peux peut-être venir en demi-présence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 je pourrai également être là après 22h... si je peux venir avant j'essayerai mais rien de garanti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Eh beh! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 OMFG ! Je viens de me rendre compte qu'on avait pas de Brasserie à Cérule !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Oui c'est une bonne idée kalen (comme dab), mais si tu es trop surchargé par tes travaux laisses la place aux jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Moi j'ai les idées, vous vous bossez. J'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Message d’Annonce Officiel du Gouvernement aux Céruléens ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Suite à plusieurs discussions entre membres du conseil, ainsi qu'avec les autres projets concernés, nous vous annonçons une "très possible" alliance avec le Kubnigera, le Refuge de Pan et Shiki no Mura. Voici d'ailleurs le topic officiel de la future alliance. Tout est résumé dans celui-ci (surtout dans le premier post). Dans cette nation, nous aurons les mêmes devoirs que les autres villes participantes, et bien sur un égal droit de parole et d'action que nos voisins. Merci de donner votre avis construit sur ce projet chers habitants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Après la lecture du topic officiel, je suis pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Et puis double-post parce que j'avais envie de poster le 600ème post de ce topic. (Comment ça, c'est pas une raison ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Je sait pas,mais je l'avais senti venir celle là avec ta question ce midi (12h ok, c'est plus midi mais bon..) Glory! xD Sinon, il n'y a que niveau territoire qu'il y a un soushi, on est quand même pas mal éloigné du reste du bousin, sinon niveau "idéologies" on est bons. (j'imagine juste la galère pour TempA de bien montré qui s'agit d'un seule et même nation unie) Petite proposition de nom (j'ai pas osé écrire chez eux): L'Organisation Inter-cité pour la Paix et le Savoir Céruléen! [L'OIPSC] C'est juste la classe non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Plop, Notons qu'il s'agit d'une alliance et non pas d'une nation. Il ne s'agit pas de créer une nationalité commune à ces projets, mais de montrer que nos idées sont les mêmes (et à plusieurs, c'est toujours mieux, car ça implique plus d'influence, et puis, plus on est de fous, plus on ris) Ce qui signifie aussi que nos territoires n'ont pas besoin d'être frontaliers. Un exemple au hasard : le triple Entente était constituée de la France, des UK et de la Russie, et pourtant, leur séparation ne les a pas empêché de coopérer. Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 OMG ! Depuis plus d'un mois, aucune candidature à la citoyenneté céruléenne et la, 4 en deux jours 0_0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Qu'est-ce tu veux, on a du charisme à Cérule xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenNounours Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Oui c'est le charme (ou pas) de vos illustres personnes qui nous attire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Je "reviens" à Cérule !! Désolé de ne pas avoir pu être là très souvent car j'ai beaucoup de boulot et en plus de ça il y a avait beaucoup de querelles politiques à Ënrik d'Almarïs !! Donc me revoilà Cordialement, Clint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Ma réaction a plutot été... Youpi, plus de sous pour la banque ! Inutile de préciser qu'il s'agissait d'une blague. On n'accepte pas les nouveaux pour de l'argent (enfin ça dépends : on n'aurait jamais accepté Temp si il nous avait pasq filé un si gros pot-de-v... Enfin je m égare) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Notons qu'il s'agit d'une alliance et non pas d'une nation. Ha ouf, je me disais, encore des frontières à tracer sur la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 T'as vu TempA, ma première pensée à été pour toi! :3 Sinon vous avez quoi a étaler votre confiture les Premières (Histoire)? :DD PS: En envoyant ce message je me suis posé la question, mais bon.. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Si vous le souhaitez j'ai posté ma candature commerçante,vous pouvez me soutenir sa me feras plaisir. Et hop j'ai reussi á faire une rime ^^ Merci si vous me soutenez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 SORTONS NOS BIERES, COMPAGNONS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Bravo Dafi ! Toutes mes félicitations pour cet archivement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Ehh merde ... TTTTTTTTRRRRRRRROOOOOOLLLLLL !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Ehh merde ... TTTTTTTTRRRRRRRROOOOOOLLLLLL !!!!!!! Faut vraiment que t’apprenne lard du troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Je dirais plutôt: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 J'ai pas le niveau Maitre en troll comme toi TempArea, c'est sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés