TempArea Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 OMG, Glory est maintenant un blond Level 19 ! GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 xD purple une place senior pour les plus de 40 ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Joyeux anniversaire mon cher Glory. Amuses-toi bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Bonhomme ivre* Glory!! *Bon anniv' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Glory et son gâteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Merci à ceux qui m'ont construit tout un bordel sur la place en mon honneur, ça fait chaud au cœur. Merci à ceux qui m'ont fait des cadeaux hier et aujourd'hui, et merci aussi aux autres qui n'ont rien fait pour mon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Derien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Idem, de rien. Quand j'ai vu tout cet élan de bonté, juste parce que c'était le jour de ta venue au monde, j'ai préféré ne rien dire/faire. J'me serais sentit de trop. Quoi qu'il en soit, tu sais que je te l'ai souhaité mentalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Une seule chose à dire aujourd'hui.. A moi les filles et la gloire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Quelqu'un habite en région parisienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Quelqu'un habite en région parisienne ? Moi ! (Paris même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 J'ai lancé ma candidature citoyenne ! Les plussoiments c'est par ici devenir-citoyen/candidature-citoyen-purple-vador-t53840.html j' ai pas fini le rp, de toute façon j'ai le temps. Je me relirai un poil mieux aussi, mais bon, J' AI LE TEMPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Kalen, c'tais sa le rocher dont tu t'es inspiré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Génial Antenio moi aussi !! On pourra se croiser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppernaz Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Je vais éviter d'aller à Paris maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Méga GG pour ieyasu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Merci ! Trop content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Méga GG pour Leblond aussi ! Paradox Time : 28 Avril : Dafi poste sa candid commerçante 28 Avril (4 mois plus tard) : Leblond fait de même. Aujourd'hui : Leblond accepté, Dafi toujours pas traité On va dire... Méga GG à Dafi pour le record du monde d'attente pour une candid ! Déjà presque6 mois ^^ Tous ensemble, espérons qu'un jour, on s'occupe de sa demande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Je suis commerçant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Bah il devait revoir sa candid, ya au moins 3 messages de modos.. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Bah il devait revoir sa candid, ya au moins 3 messages de modos.. :/ Il l'a fait, ça fait 2 semaines qu'il a tout bouclé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkirin Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Je vais demander à Dok de me créer un achivment : Patience de diamant (attendre 6 mois pour voir une de ces candidatures traité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 T'es un nain dafi, c'est pour ça ! Tu mérites pas le rang de marchand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Double post !! J'aimerai faire un mini conseil des dirigeants ce soir, pour parler de choses et d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Je ne pense pas etre très disponible pendant quelques jours :/ T'as qu'à m'envoyer par MP forum les sujets traités et je balancerai ma parole ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés