Antenio Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 /trollmode on Vous connaissez probablement ça : Maintenant, imaginez-le comme ça : (PS : images trop grandes, donc coupées, donc faites " clic droit > afficher image " sur les photos). Et voici un super projet. Et comme super emplacement, la montagne qui se trouve dans le cubo banlieue (sinon c'est pas drôle). /trollmode off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Je le vois bien mais pour faire les têtes c'est du boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Note aux conseillers purple vador ou xorgus sur le forum est en attente depuis le 12 aout donc ... a vous de voir :S bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Jamais vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkirin Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 déjà vu et je dit +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Au fait, bonne rentrée à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 C'est parti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Remarque en passant, pour la route impériale : trop de lampadaires, et trop "ville". Personnellement j'aurai pris le pattern de ceux de la campagne : un bloc de stonebrick, une barrière et une glowstone cerclée de trappes. Actuellement ça fait vraiment "trop". Autre chose : le coup du panneau "aire de pique-nique" c'est limite quand même... enfin, ce n'est que mon avis. Ah, et sinon, gg pour les ponts, ils sont cools. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Je viens de poster ma candidature commerçant. Si vous pouviez m'y soutenir, je vous en serais très reconnaissant ! Lien direct. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Regardez, l'iPhone 5 en exclu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Haha je l'avais déjà vue x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Désolé, j'ai du le réveiller quand je le tondais avec la tondeuse en panne de Rd69. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 ... Et sinon, ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Plop, petit point sur la route impériale (surtout à destination de Glory) La route est globalement terminée, il ne reste plus que les finitions à effectuer. J'ai récupéré auprès de pwrgrrr un stack de stone brick avec le trou au milieu et trois avec le losange. Nicekyubi a offert à Cérule quelques blocs de saphir taillé pour remplacer le lapis du pont principal (à voir l'esthétisme). J'ai voulu commencer à poser les stone bricks travaillées mais les piles de ponts montent 2 cubes trop haut, et les paterns ne sont pas identiques à ceux de la map solo (au niveau des lapis). Du coup j'ai posé les ressources dans un coffre à proximité du pont (côté Cérule, dans le cubo banlieue). Si je te croise demain on en discute en vitesse, sinon on se revoit d'ici 15 jours - trois semaines quand j'aurais récupéré internet à Epinal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Je passerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Ca rend plutôt bien avec les saphirs. Ca change un peu du lapis, et ça fait plus "riche" (ben quoi ?). Pour moi, ça convient. Faudra qu'on fasse pareil sur les autres ponts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 J'étais la quand vous les avez placé avec Glory, ça rend très très bien ! Et sinon je viens aussi pour vous partager le lien de ma candidature de citoyen pour me soutenir (pour ceux qui le souhaite) : devenir-citoyen/candidature-citoyen-rd69-t53171.html Ça m'a motiver de voir celle de Loveneige être acceptée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Ouahhh c'est beauuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 WTF le village PNJ a côté de Cérule!? Rooh, et en plus ils auraient pu adapter aux villes du coin.. Et un mec avec une construction hideuse s'est installé pas loin.. #rimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 La maison en bas à droite de ton screen a déjà été signaler et doit être virer d'ici peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 J'ai une petite suggestion/question (qui n'a aucun rapport avec les ponts ou le village de Louvinette). Je souhaitais savoir s'il était prévu à cet emplacement (cf. image ci-dessous) quelque chose ? Si non, je proposerais bien d'y faire ma taverne, quand j'aurai le rang de citoyen en poche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 C'est dommage, on a déjà une superbe taverne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Entre un Hospice et une Eglise, je trouve que c'est pas tres bien placé.... Ce serait mieux de la mettre en face de l'autre taverne (à la place de la potence). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 De toute façon, une académie prendra toute la place restante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkirin Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Perso je pense que si tu veut un magasin tu a de la place dans les emplacement dans la galerie marchande, tu profitera ainsi mieux des futur marché. De plus la ville possède déjà une taverne, certes RP mais pas moins imposante pour autant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés