GloryFlix Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2012 On va y réfléchir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Sa vous fait pas bizarre d'avoir "Arcande" juste au dessus de notre forum? A chaque fois je suis sur le point de me tromper et de cliquer dessus. #remarqueuseless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkirin Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 +1 pour LoVeNeiGe76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2012 J'ai déverrouillé et placé en attente le post de la candidature jusqu'à ce soir où nous statuerons définitivement dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2012 Le projet de la route est ici ! http://www.minefield.fr/forum/post325988.html#p325988 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Du bon boulot! Et super RP j'ai vraiment trouvé ça excellent, je suis bien rentré dans l'histoire (normal en même temps vu que j'en suis l'un des personnages principaux) et j'ai explosé de rire avec les apparitions de Symptomes! En espérant que ce projet aboutisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 *ce prend encore un jarre de lait sur la tête* On n'a même pas insisté sur mon action héroïque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Je le redis encore une fois : vraiment sympa ce RP ! A part ça, j'ai accès au cubo de Neolink. Si quiconque est motivé pour construire sa maison, qu'il se fasse connaître ! Je l'ajouterai au cubo. Pour les matières utilisées, il y a déjà quelques trucs dans son coffre que nous pouvons utiliser, mais si jamais vous achetez ou farmez quelque chose en particulier (je pense surtout à l'ardoise), notez-le quelque part et signalez-le moi, que je puisse préparer l'addition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Antenio,je veux bien lui construire sa maison. Super le RP avec Capitaine legumanigo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Re tout le monde ! je tiens juste à dire que je reviens de 3 jours de pêches avec un amis et que je suis de retour ! J'ai bien vu que ma candidature à été refusé, j'ai bien lu vos raisons c'est vrai que de l’extérieur je comprends parfaitement mais au fond j'ai: travaillé pour loveneige, donné du pain pour la boulangerie, discuté et échanger sur le forum comme sur mumble au début. JUSTE pour mumble: j'ai un pc chez ma mère et un pc chez mon père. J'ai commencé à discuter depuis celui chez ma mère et depuis que je suis chez mon père mumble me demande un mot de passe pour me connecter sur minefield alors que je n'en ai jamais mis. Problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Il faut que tu utilises un pseudo different sur ton autre PC. Comme convenu, ta candid' est en attente, le temps de te connaître un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Ah, ok donc là je suis sur mumble (merci) mais le problème c'est que il faut que ce compte là se fasse accepter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Demande a qqun de demander à un modo de t'enregistrer (ou demande a un modo IG) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Je suis partant pour construire la maison de Neolink ! Clint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 N'écoutez pas Antenio, il dit des bêtises ^^ !! Quand tu enregistres un pseudo sur mumble, tu as un "Certificat" d'authentification. Si tu veux utiliser ton pseudo sur un autre PC (ou même après formatage du premier), il te faut sauvegarder ce certificat et l'importer dans les autres machines. Sur mumble : Menu "Configurer" -> "Assistant certificat" -> "Exporter le certificat actuel" Dans l'autre machine tu choisis importer. et PAN, te voilà avec le même pseudo partout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 Voici mon premier test pur un hôpital pour Cérule. Dimensions = 23*33*30 Edit = Je pense le placer là, ce qui impliquerai de supprimer le tunnel : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Non pas mon tunnel ! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 TON tunnel?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 J'ai eu la même réaction que Legu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 Et sinon à part pour le tunnel, vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Ça a de la gueule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 L'Hôpital est chouette! Mais le tunnel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 La route demeurera intacte, mais au lieu d'être un tunnel, ce sera une voie terrestre Sinon, pluzin pour l'hosto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Quand je disait "mon" tunnel, c'est qu'on a fait avec ieyasu si je me rappel bien, toute la deco tu tunnel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 Je pense que de toute façon, la zone va s'urbaniser et que le tunnel n'aura au final plus lieu d'être. Alors autant l'enlever maintenant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés