Antenio Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Bah tient, une troisième candid' maintenant. Si personne ne s'en occupe, je m'en chargerai demain soir (car je serai de retour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Super ! Antenio Le retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Le 15 Août dans vos cinémas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Hehe oui y a internet au Perou, le debit est pas incroyable mais c'est pas la mort non plus. A la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Bien le bonjour tout le monde je commence ma semaine de test. J'espère passer du bon temps en compagnie de bons céruléens ^^ Ah et oui, quand je veux discuter par écrit sur mumble (oui car mon micro est, euh, explosé ?) je sélectionne le salon, je clique sur saisir un message, j'écrit, mais ça n'écrit rien ! Problem ? à moins qu'il faut une touche; j'utilise jamais Mumble sans micro, et pour le peu que je l'utilise Edit: ah, ok le coup de l'activation. Et bien j'attendrai ma fois. Merci encore. EDIT 2: merci c'est bon, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 Je suis de retour ! Je passerai d'ici demain ou dans 2 jours in game et mumble. La municipalité m'avait coupé internet depuis 2 semaines ... Mais maintenant j'ai la FIBRRREEEEE !!!!! Et 80 mega de connection au net ! Ps : le projet de la route est terminé et près à être posté sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Et merde, fini la tranquilité... Au fait, pendant ton absence, on t'a déchu de ton rang de Conseiller, maitenant c'est tempa qui a pris ta place, ça te gene pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 ... mais euh ... T'façon, temparea enferme des filles dans une cellule sous chez lui, il est pas digne de confiance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Il enferme des filles je vais faire un detour pour aller au port maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Ahah. Tu le découvriras bien assez tôt LN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppernaz Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Je prend note de ces activités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 On attend toujours le retour du fils prodige (m'enfin) /me s'impatiente et tape sur la table. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 On m'a appelé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Je crois que c'est pas toi symtomes XD mais plutot Glory. Aussi est que quelqu'un sais quand reviens LinkHack ? -Loveneige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 Ben le problème c'est que quand je passe, il y a personne sauf des fois loveneige en sourd et muet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Passe en soirée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Pendant les heures de table c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 je viens de me réservé un emplacement et comme je m'ennuis à mort je me suis fait un pitite exemple de maison: so ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Plop, Des parcelles du Quartier du Lac ont été agrandies (car elles étaient vraiment bien petites), et de nouvelles parcelles ont été délimités du côté de l'Eglise, juste à côté de la maison pré-construite de Glory (ou en face de la maison de Deelia). Ces parcelles sont bien plusngrandes et se veulent être plus 'raffinées'. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 juste pour préciser: quartier de l'église = toit en ardoise obligatoire sur ce je retourne déménager (enfin, nager surtout vu la chaleur qu'il fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Peter, Sachant que ce quartier n'est pas vraiment autour de l'église, mais en dehors, je pense qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un toît obligatoirement en ardoises. D'ailleurs, nous avons délimité des parcelles à coté de celle construite par Glory, ce qui "camoufle" en quelque sorte le quartier et permet de ne pas pouvoir observer les toits, et donc de ne pas avoir un full ardoises. Bien sûr, ces parcelles qui "camouflent" sont dans le quartier de l'Eglise et elles doivent avoir un toit en ardoises. Si jamais tu n'es pas d'accord, aucun soucis, on en discutera plus tard, après ton déménagement Parce qu'une image vaut mieux que 1000 mots : En rouge, deux parcelles du quartier de l'Eglise qui doivent avoir un toit en ardoises et qui camouflent les maisons de derrière. En bleu, le nouveau quartier qui est en quelque sorte caché par les deux précédentes parcelles et qui, à mon gout, ne nécessite pas un toît obligatoirement en ardoises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkirin Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 heuu ton bleu il est violet XD (troll) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Si Kalendrack passe par ici c'est pour lui dire que j'ai fais avec 3 recrue l'écurie que tu ma demander, fin juillet je crois. voilá bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 "Vous avez un nouveau message ! Biiip ! Aujourd'hui à 01h05 :" Oui bonjour c'est GloryFlix, j'appelle juste pour dire que le projet de la route impériale sera posté d'ici demain, RP compris. Alors si vous souhaitez le souten.. "Menu principal. Pour écouter votre message archivé, tapez 1, pour modifier votre annonce d’accueil ou vos options téléphoniques, tapez 2, pour accéder au service client de Mobile' Minefield, tapez 3" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Chers conseillers je viens de voir le refus de purple-vador.Je tiens á dire qu'il à un problème mumble et que oendant sa semaine de test il a créé sa maison en solo suite á cela il a récolté les champs. Comme vous n'étiez pas la je préfère vous le dire. mais je respecte entièrement votre choix. -Loveneige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés