Antenio Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Même à 6000 km de vous, je garde mon aptitude de trolleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Enorme, j'ai éclaté de rire!! Faut que tu l'envoies par MP à Neo, mdr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Enoooooorme!!! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Epicness : Level Belgian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Peter_Starship approuve cette vidéo (c'est bizarre, on m'avait dit qu'il y avait un troll sur la vidéo et je ne vois qu'un fantôme passer sur la colline au loin... à moins que ce soit TempArea lui-même le troll...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Ça s'amuse bien quand je suis pas la dit donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Tiens, d'ailleur j'ai été curieux, et j'ai regarder les commentaire, et sur la chaine de Forfal j'ai trouvé ça: et pas mal de vidéos marrantes d'ailleurs! (je pense que certains d'entre vous connaissent déjà) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 SymmesPack mis à jour! Plus rapide que l'éclair! zone-bavardage-f829/les-messes-basses-cerule-t42392-270.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Je viens de retrouver un vieux screen de Cérule que j'avais pris via la Livemap... C'était l'époque où on avait une toute petite mairie et où on s'était fixé de faire un quartier riche et un quartier pauvre. D'ailleurs, je m'étais isolé dans un coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 C'est marrant mais je préfère largement l'organisation des routes sur cette ancienne version que l'actuelle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Pourtant c'est la même. Sans les ponts. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Nan, y'a la mairie et pas la taverne. Enfin, peu importe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Minecon à Paris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Minecon à Paris ! Tant qu'il n'y a pas eu d'annonce de Mojang, rien n'est officiel ! (Meme si Lydia est a Paris depuis plusieurs jours et qu'elle est sensee retrouver Carl la bas ;p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Hohohohoho ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 On s'amuse comme des petits fous à se que je vois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Comme vous l'avez sans doute remarqué, je suis depuis peu absent, au début comme je l'avais annoncé à cause du bac, et désormais pour une autre raison (Disons juste qu'une madmoiselle GloryFlix vient de faire son apparition ). Je reviendrai bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinsbayel Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 T'a enfin décide de la sortir de ta cave? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Pareil, je suis plus trop sur MF ces temps ci, mais pas pour les même raisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Comme vous l'avez sans doute remarqué, je suis depuis peu absent, au début comme je l'avais annoncé à cause du bac, et désormais pour une autre raison (Disons juste qu'une madmoiselle GloryFlix vient de faire son apparition ).Je reviendrai bientôt Ahah ! Félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Félicitations Glory. Moi aussi je suis absent. Salutations à Mlle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Si vous êtes absents, signalez le sur le topics approprié ! Si je l'ai crée, c'est pour éviter d'avoir des "je suis absent" éparpillés un peu partout sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Béh c'est parce que c'est pas une absence, mais une baisse d'activité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 C'est à peu près ça moi aussi, mais j'ai pris la peine de l'écrire dans le topic pour faire zizir à Antenio! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés