linkhack Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 JAMAIS!!!!! Au grand jamais je ne me montrerais!!j'aurais trop peur de vous rendre jaloux, voir amoureux de moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Yep ! Une petite quête vous attend "au pied de là où tout à commencé". Ceux trouveront les premiers, merci de ne dévoiler aucun indice, ou réponse, au risque de gâcher le plaisir des autres. Ah ! Et pour la fin: "soutient rime parfois avec libération". Il est interdit d'utiliser le /home ou le /spawn. Merci à ieyasu pour son aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Ce fut simple comme bonjour. En tout cas, c'est bien sympatoche tout ça ! Bien joué à vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 En même temp, tu connaissais la moitiée. Mais chuuut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Au fait, je suis pas trop actif en ce moment, mais je suis pas vraiment "absent" pour autant, merci de votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Salut les gens! Hier soir m'est venu en tête de créer mon propre pack de textures pour Minefield. Je l'ai donc fini, et j'aimerais que vous le testiez et que vous me disiez ce que vous en pensez. C'est un mix entre pas mal de texture pack, j'ai essayer de rendre le tout cohérent, voyez vous même: Cliquez sur les images pour un aperçu plus grand. Liens de téléchargement: ➥ Télécharger le pack avec les biomes. ➥ Télécharger le pack sans les biomes. Il faut Optifine pour utiliser le pack de textures: ➥ Télécharger Optifine pour Minefield (.jar). Sources des block & items: ➥ BetterGrass: Glace. ➥ ClipTys RPG Pack: Stone, Cobble, StoneSlab & Ores ➥ Isabella: Misc, GUI, Stonebrick, Mossy Stonebrick & Crackeled Stonebrick. ➥ Pack de SamSamTS: Bûches, Portes, Lave, "coffre", Paille/Ardoise, Blé, Vitres & Nether. ➥ Norse Craft: Planches, Tableaux, Laines, Rails, Redstone, Bordure grass & Mycélium. ➥ DokuCraft: Nuages, Pluie & Neige. ➥ Jungle Ruins: Herbes Hautes, Feuillages. ➥ EldPack: Items (GUI), Armes, Outils. ➥ CrafteePack: Champignons, Tableaux & Armures. ➥ Jolifield: Cubes métro. ➥ Smootie: TNT & Portail Ender. ➥ ForgottenLands: Noix de Coco. Recherche textures des blocks & items suivants à modifier: ➥ Mycélium. ➥ Normalement le pack est compatible à la version 1.3, mais pas à la version "normale". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SandouiX Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Super Pack de Texture ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 J'aime bien mais juste une chose : ton premier screen, n'est-il pas avec celui basique de Minecraft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Merci les gars @GloryFlix: Oui, c'est celui de base! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Vraiment très sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Ça ressemble étrangement au defined pack. Après, je dis ça, je dis rien. Et sinon j'aime plutôt bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Moi je ne voit aucun block pareil, et je ne me souviens pas avoir pris d'item dans ce pack. Attention, j'ai bien précisé que c'était un mix, avec les blocks et items que j'aimais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Ça ressemble étrangement au defined pack. Après, je dis ça, je dis rien. Euh... Pas du tout xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Le bois me semblait être tiré de là. Autant pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Du coup, j'ai ajouté les sources des blocks sur mon ancien post. J'en ai oublié certains. post296648.html#p296648 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Vous avez UN nouveau message... *ding* annonces-officielles-f854/missive-gouvernement-attention-des-ceruleens-t48610.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Lu et approuvé. Cela dit, ne devait-il pas y avoir un RP pour ce nouveau territoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Oui sauf que là, la zone appartenait déjà à une ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Mon prochain cadeau de Noël http://vimeo.com/43800150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Je veux le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 taverne-serveur-minecraft/shaders-t48777.html + texture-pack/jolifield-t12642.html = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 En mon absence, c'est Peter qui détient l'argent de la ville. Sinon, avec le Shaders, on peut faire des screens vraiment sympa de Cérule ! Malheuresement, la carte graphique de mon ordi semble ne pas tenir le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Sympa le screen LeBlond ! Faut que je vois pour l'installer moi aussi tiens, ce mod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Un petit coucou depuis mes piles de feuilles et de livres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés