linkhack Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 *s'entraine à compter sur ses doigts* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Faudrait qu'on s'organise un petit Conseil, non ? On a un certain nombre de points dont on doit parler Ce soir, ça vous tente ? Ou un autre jour ? Bref, donnez vos disponibilités ! Moi : en soirée, de 20h à 23h30 (+ ou - 1/2h). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Je serai la tout le week end de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Moi aussi! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Je serai peut-être là en début de soirée mais je dois sortir plus tard donc on verra bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Le conseil à besoin de votre aide. Vous n'êtes pas sans savoir que Symptômes fait depuis peu une map dynamique sur Cérule. Or, il manque des descriptions sur chaque lieu. Nous souhaitons donc que vous participiez à la création de celles-ci. Les seules conditions sont qu'elles doivent être claires, précises. Voici le lien : http://ziabbo.org/cerule/map/ Merci d'envoyer vos suggestions par mp à moi-même (GloryFlix) et je me chargerai de communiquer les meilleures à Symptômes. Bonne rédaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 @GloryFlix > Et sans faute, ce pourquoi tu demandes l'aide des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Yop ! @Glory : Il m'avait déj àmontré ça. Je compte en pondre quelques unes demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Cool, donc j'aurais le droit à des Kinder Surprise!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 ... On peut voir ça de cette manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 regles-vie-cerule-f852/important-regles-vie-cerule-t48128.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 *clapclapclap* Depuis le temps qu'on les attendait celles là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 MAJ forum ! Nouvelle description et changement de modérateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Cérule est une ville florissante située dans une plaine à proximité de la capitale Stendel. Cette cité, parcourue par de nombreuses rivières, possède une architecture unique qui en fait tout son charme Plutôt : - Une architecture unique qui fait son charme - Une architecture unique qui fait tout son charme (j'aime moins) + un point à la fin de la phrase à rajouter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 D'une, je trouve que la phrase actuelle à plus de sens que celle proposée De deux, payer 25 pa pour rajouter un "." non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Ah-ha ! Je suis mooodérateuuuuur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Un peu de tenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 J'ai retrouvé Peter sur la toile ! (Lisez bien le titre en gros au milieu de la page ) http://bit.ly/KeDCI0 (C'est nul, je sais... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Perso j'ai pas compris, à moins que la lecture sur mobile ne soit pas possible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Sur mobile, ça marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Excellent! Sinon ça c'est sympa aussi! http://nyan.cat/pig.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Soit je me fais vieux, soit j'ai vraiment du mal à comprendre votre humour. Je retourne à ma partie de scrabble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Star Sheep -> Peter_Starship - En plus j'écris bien p'tit pour le vieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Hé les nouveaux ! Vous allez pas y échapper ! zone-bavardage-f829/trombi-cerule-t46729.html Passage indispensable D'ailleurs : Link, Dafi & TempA... On vous y attend toujours. Avez-vous honte de votre joli minois ? Meikah, Neolink et Poogly, si vous voyez ceci, vous n'êtes pas dispensé non plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinsbayel Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 JAMAIS!!!!! Au grand jamais je ne me montrerais!! j'aurais trop peur de vous rendre jaloux, voir amoureux de moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés