Antenio Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 evenements-serveur-minecraft/epic-contest-t44649.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwrgrrr Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Augure, c'est drôle mais je te vois facilement outilleur mais il en reste à toi à choisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augure Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Drôle? ah euh oui sans doute Outilleur? Pourquoi? J'ai pas de moustache pourtant Je vais réfléchir à tout ça ^^ je dois choisir avec lucidité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Burp! Alors, il semblerait que nous ayons un nouveau résident de luxe à Cérule, par contre il a pas tout à fait compris l'architecture céruléenne... Vous noterez en fond, Deelia qui repousse les avances de Ieyasu, plutôt violente la fille... [Antenio, j'ai reçu les 50 PAs, je te les verse dès que je te vois connecté] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Peter, tu n'as pas besoin de moi pour transférer la taxe . Prends juste un screen de la transaction et envoie-le moi, ça sera bouclé ainsi ! (Vu que je risque pas de me connecter beaucoup cette semaine). Sinon, personne pour le RP ? C'est bien dommage, on passe à coté d'un truc là :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 nouveaux-projets-f591/construction-voies-routes-tunnels-ponts-sur-stendel-t47333.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Connaissez-vous Vessel? (à voir!) Âmes sensibles s'abstenir! :troll: http://vimeo.com/40253847 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Je risque de pas trop être présent pendant le week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Pareil pour moi! Gros week-end de boulot. Je guette le forum dès que je peux et me connecterai un peu la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Je signale bêtement ici, que mon magasin est actuellement aménagé, et rempli de marchandises Au niveau de son cubo protect, j’en ai profité pour englober ton magasin, Link, et les relier légèrement de l’intérieur, dis-moi ce que tu en penses (et regarde le nom du cubo, au cas où il te rappellerait de très bons souvenirs)… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Je suppose que le magasin de linkhack n'a toujours pas de ressources dans ses panneaux. Faudrait peut-être penser à en mettre, sinon j'ai un acheteur pour la boutique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Bon, pour ceux qui n'aurait pas encore vu les derniers changements de la map, voici pour vous: http://ziabbo.org/cerule/map/ PS: TempA, si tu veut je pense qu'avec ta carte du routard on pourrait en faire une belle map, t'en dit quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Cool! Bravo Symptomes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Yop ! Je te tenais à m'excuser, car apparemment cela s'est fait ressentir, de mon peu d'activité depuis 1 semaine et demi. En fait, je vis un épisode de chamboulements IRL, rien de gravissime. Sachez juste que je ne vous oublis pas, plus que jamais c'est avec grand plaisir que je me connecte sur le mumble. J'espère un retour à la normale cette semaine ou celle d'après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 http://z0r.de/3267 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Graphique finance MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 On a autant d'argent ? (Dédicace à Kalendrack, qui sous-estimait nos comptes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Mais... qui donne autant d'argent à la ville? Parce que ça peut pas être les 50PA des parcelles... si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Le don anonyme est monnaie courante sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 (Version HD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Il faut pas dire qu'il avait une pioche en diams silktouch, sinon c'est moins drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Hey ! J'ai 240 Pa de crédit cubo à utiliser, donc contacter moi si besoin est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2012 On pourra les joindre avec les 1600 que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Qui sera donc le prochain responsable des finances? (chui sur pas moi, comme toujours :'(, dafuq) *perd espoir* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Faut qu'on en discute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés