linkhack Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Je ne vocifère pas, je trouve seulement qu'en tant que tout nouvel arrivant (pas même un jour) son comportement est un peu juste. Je conçois qu'il est peut-être perdu sa connection, mais dans ce cas un petit message posté depuis le portable ne fait pas de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Certes. Mais dans tous les cas, il n'y a pas mort d'homme. Essayons de le contacter et prenons les mesures nécessiares par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Il me semble que Glory l'a contacté, via MP, dans la soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinsbayel Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 t'a tes ragnagna link ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Rien à voir avec Cérule ou Minecraft mais voici une vidéo inutile mais drole : http://dai.ly/IXe4nP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ahahah trop bon le gamin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Merci Spi0n hein ? Je l'avait vu également. Ça m'a fait sourir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Je viens de retrouver ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Et un tempA' grillé à point ! Un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Sinon, pour changer de sujet : Je suis à la recherche d'un type à la voix radiophonique pour s'enregistrer lisant un texte. C'est pour le fameux concours de RP. Que toute personne intéressée se signale, ou se taise à jamais. (Plus d'infos : dès que j'aurai fini le RP commencé par Glory, je l'enverrai à la personne en question, qui se chargera de s'auto-enregistrer proclamant ce discours. Je m'occuperai ensuite de... Surprise ! Vous verrez . Je décernerai à cette personne le prix du Cicéron en herbe, pour avoir prononcé ce discours digne d'un texte des Philippiques - comme quoi suivre les cours de Latin permettent d'acquérir une culture générale -) Faudrait éventuellement se magner le postérieur, vu que ça se termine dimanche prochain (ou mardi 22, je ne sais pas. A vrai dire, c'est marqué "Dimanche 22 mai" sur le topic, donc *ahem*) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 je sais lire, mais je sais pas si j'ai une voix 'radiophonique' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Je peux le faire demain soit dès 16h Qui d'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Augure à une voix bien chaleureuse, je pense que ça peux le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 On veut un Céruléen ! Oh ce troll ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Demain, il le sera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Question : Voulez vous un trombinoscope ? Si vous répondez oui, c'est pour mettre votre tronche dessus pas pour juste mater la tête de Linkhack, légu ou moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Je vote pour! Même si je connais la tête de certains, c'est toujours plus sympa de mettre une voix sur un visage. Sinon si vous avez personne pour lire le texte je suis partant mais j'ai pas forcément un super micro. Reste l'option de m'enregistrer au boulot en fonction de ma disponibilité à ce moment là, pour le coup ce sera un bon micro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Légu au bouleau! Légu au bouleau!! (sur ce, je vais me coucher...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Boulot ? Bouleau ? Boule-eau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Un trombi ! Sinon, pour le texte, pas sûr qu'il soit terminé ce soir. J'ai déjà pas mal de choses à faire, mais même si il est écrit, il faudrait que je planifie un peu ce que je souhaite faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 http://www.minefield.fr/codex/doku.php?id=C%C3%A9rule On dit merci bibi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Le mécréant n'a pas mis la bibliothèque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Merci Antenio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Le mécréant n'a pas mis la bibliothèque! Je n'en suis pas si sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés