linkhack Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Carrément ! On passerait du statut "pauvre" à celui de richissime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinsbayel Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 on pourrais proposés l'ouverture d'une maison close a Cérule. avec des videos-themes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 on pourrais proposés l'ouverture d'une maison close a Cérule. avec des videos-themes ^^ Ça pourra jamais surpasser le Bar à mutes de Yppade! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Je viens d'arriver à Fort-de-France. Il fait 29 degrés Et sinon, je suis pour un quartier de ce genre à Cérule, même si on a pas encore de filles dans nos rangs Édit : on peut vraiment tout faire sur un iPod / iPhone, même uploader des photos, merci noelshack Photos inutiles du départ et de l'arrivée dans l'avion http://www.noelshack.com/2012-16-133504 ... -2012..jpg http://www.noelshack.com/2012-16-133504 ... -2012..jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Antenio j'ai pas eu le temps de me pencher sur le RP de Maii et faute de travail je pourrai pas le rendre avant demain 22h (date buttoir du concours) (Glory sale enflure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Légu, tu as jusqu'au 22 Mai, c'est noté dans le topic. Et Glory, j'espère que tu profite bien, spice de veinard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 En fait, j'ai accès à du wifi. Je vais pouvoir vous suivre à la trace sur le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Oui bon ok c'est un double post ... On a jusqu'au 22 MAI pour poster le RP donc ça nous laisse un mois pour bosser dessus. J'ai d'ailleurs commencé un RP, certains on déjà lu le début et j'aimerai le finir dans les prochains jours. Laissez moi 3-4 journées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Petit détail : le concours demande plus qu'un simple RP. Il faut avoir un support original à présenter pour se démarquer un max (vidéo, illustrations C4D / Toshop...). Cherchons, cherchons, et trouvons ! Visons au moins le podium PS : Glory... Petit veinard ! Nous on se mange des giboulées de mars... En avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 OK le mec qui va taper son RP sur la plage en plein bronzette... (au temps pour moi j'avais pas vu le mois) Sinon je pense que ça pourrait être sympa et fédérateur de se mettre en scène (chaque habitant) dans des séances shooting en ville afin d'illustrer ce RP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 I have a question : Lequel d'entre nous (les céruléens) à la voix la plus radiophonique ? Le plus apte à réciter un comte ou histoire ? Je vous laisse plancher la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Les voix les plus graves (comment ça pas moi ?). C'est à dire Azna, Legu, TempArea ? Ps: il est quelle heure en martinique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Actuellement il est 19h26 Et moi j'ai pas une voix grave ? Bonus : http://www.noelshack.com/2012-17-133548 ... -2012..jpg Ou comment faire une décapotable avec une berline http://www.noelshack.com/2012-17-133548 ... -2012..jpg La plage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Voix radiophonique ? Glory, Azna, Legu ou TempArea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Ouaip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Yaupe. Je serais absent de demain jusqu'à samedi prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppernaz Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Quelle chance vous avez de partir en vacance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Bonnes vacances Linkounet! T'inquiètes Chopper on va se serrer les coudes, j'ai pas de vacances non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Je reviens dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Je reviens aussi Dimanche, mais dans la soirée, donc je ne passerai peut etre pas tout de suite Sinon, lookez le trombi (Taverne non RP), y'a un légume qui vient de se réveiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 haha pas couché non, ... pas couché Groarrr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Mise à jour liste des habitants et finances. Il me manque juste la spé de Kinsbayel et Nitoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinsbayel Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Outilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Les balises planches + laine blanche sont destinés au changement de biomes. Merci de les laisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 On va demander quel biome ? /me pas au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés