Kalendrack Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Désolé Glory, ce n'était que mon avis, et ta réponse est légitime. La majorité des membres de Cérule semblent être d'accord dans tous les cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 (qui a dit Nimps ?) Ca vous dit on se refait une carotte géante dans le quartier agricole ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Je ne suis pas contre cette idée Antenio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Je suis l'avis de Glory. (j'aime pas faire des romans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Ce post est au final devenu un gros foutoir ! Désormais, répondez seulement par OUI ou NON Faisons nous cette bâtisse ? OUI ou NON Quelques screens pour vous rafraîchir la mémoire : A vos votes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 OUI. À condition qu'à l'intérieur, nous vouons un culte à une carotte géante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt, mais je n'ai rien à rajouter ! Et comme je l'ai dit, ce n'est pas un drame et nos 2 voix avec Kalendrac sont minoritaires, donc il me paraît totalement logique que cette construction voit le jour ! Ca s'appelle la démocratie et ça j'y tiens ! Le seul "détail" à voir c'est où la construire cette église car historiquement, le lieu de culte est construit lors de la fondation de la ville donc en son coeur ! Si c'est compliqué, on remarque aussi dans nos campagnes des églises isolées au milieu de la nature comme à côté de chez moi : Vu la configuration actuelle de la ville ça me parait être une piste intéressante en plus de l'architecture qui lui est assez proche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 42! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 42! Je crois avoir découvert le sens de la vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinsbayel Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 42! Je crois avoir découvert le sens de la vie ! Plus simple que de chercher pendant des millions d'années ^^ Sinon c'est un OUI pour bibi, c'est un bâtiment a caractère culturelle alors c'est BIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 100e post du topic, parce que je le vaux bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Oui. Sympa ton idée, Azna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Non. Cela dit, je n'ai rien à ajouter à ce qu'à dit Azna . La majorité a parlé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Moi je dit "Oui" après réflexion je pense qu'il serait pas mal dans la ville. J'aime beaucoup l'idée d'Azna aussi, je sait même à peu près où est ce qu'on pourrais le mettre, Nilire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Je sait même à peu près où est ce qu'on pourrais le mettre, Nilire? Perso, je le vois plus en centre-ville. Pourquoi ? La vie médiévale était focalisée sur la religion. D'un point de vue RP, ce type de batiment se veut accessible rapidement à tous, soit au centre de tout le monde. Et puis, une construction de cette envergure, pourquoi l'isoler ? Autant montrer notre kikitoudur et l'exposer là où tout le monde passe, et pas dans un coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 D'accord avec Antenio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Je sait même à peu près où est ce qu'on pourrais le mettre, Nilire? Perso, je le vois plus en centre-ville. Pourquoi ? La vie médiévale était focalisée sur la religion. D'un point de vue RP, ce type de batiment se veut accessible rapidement à tous, soit au centre de tout le monde. Et puis, une construction de cette envergure, pourquoi l'isoler ? Autant montrer notre kikitoudur et l'exposer là où tout le monde passe, et pas dans un coin Oui, mais où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Juste derrière les halles. De toute façon, les prochaines maisons vont se bâtir de ce côté la et au final vont l'englober. Et c'est toujours tout près du centre-ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 C'est exactement à cet endroit auquel j'avais pensé Glory ! Lirais-tu dans mes pensées ? Serions-nous jumeaux d'esprit ? Ou serait-ce juste une coïncidence ? Enfin... Comme on dit, "Les grands esprits se rencontrent" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Petit message pour vous dire que je pars Samedi donc demain en vacances pendant une semaine, avec l'impossibilité d'avoir un PC à portée de main, et de même pour du Wi-fi. Je tenterai tout de même de vous envoyer quelques screens (euh non ... photos) depuis la Martinique. A dans une semaine ! PS : Antenio, comme tu es crédule ! ça va beaucoup plus loin que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Profite bien Glory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 N'oublie pas ta casquette et ta crème solaire. Profites-en bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Faudrait qu'on réfléchisse à ça, non ? evenements-serveur-minecraft/epic-contest-t44649.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés