Antenio Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Hiiiiiiiiiii *hystérique* Merci à vous pour vos plussoiements... J'ai été accepté en tan que Commerçant Je vous promet de la redstone à gogo, et faudra fêter ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Félicitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Hiiiiiiiiiiiiiiiii, Félicitation! Un feu ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Hey les potos ! Je peux nous avoir un dédié pendant un mois... Intéressés ? Nous qui voulions nous remettre a faire des structures en communauté ^^ Edit : 10 slots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Genre ... Je ne veux pas savoir ce que tu as dû faire pour avoir ce serveur. Par contre, je veux bien l'utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Je ne me suis pas prostitué huhu, pas de soucis là-dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkirin Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Ha que voila une bonne nouvelle ^^ faudra que l'on vois sa ensemble sur mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Antenio, tu me plais de plus en plus ! amicalement bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Heureusement hein! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Quelques souvenirs de la [barrer]descende de polic[/barrer]... de la beuvrie de ce soir à Cérule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Qui est l'odieux personnage ayant eu la sombre idée de remplir mon sous-sol avec quelques représentants bornés de son espèce!? Oui, je veux savoir quel est le porc qui s'est permis ces cochonneries là chez moi, dans mon sous-sol!! Il va voir de quel bois je me chauffe (et qui m'a permis de faire quelques belles côtelettes) Ce n'est pas parce que le port n'avance pas beaucoup qu'il faut le faire venir (homophoniquement parlant) jusqu'à moi! Non mais eau! Bande de [barrer]malo[/barrer]tru(ie)s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Je relève le magnifique jeu de mot de Peter. Bravo ! C'est l'alcool qui fait ça ? Et je sais pas qui a fait ces cochonneries chez toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Je sais pas non plus mais j'apprécie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Cérule DOIT participer à ça ! evenements-serveur-minecraft/epic-contest-t44649.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Carrément ! Nous avons nos chances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 J'ai déjà commencé à y réflechir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Je souhaite partager quelques petits Screenshots avec vous: Et voici quelques screens de ce que j'ai commencé pour le futur quartier artisanal: Puis ça, parce que je les trouve réussis: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Qu'es ce que c'est sur l'avant dernier screen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Le projet de la caserne il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 J'aurai plutôt demandé : qui c'est ce Judge Dredd qui vole sur la place??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 J'aime bien le début de quartier "artisanal", mais j'aimerai bien savoir à quoi correspond chaque bâtiment pour me prononcer plus . En ce qui concerne la caserne, je suis un peu partagé. Faudrait voir comment ça rend en vrai. Et pour les "petits camps"... J'adore l'idée mais j'aurai pas imaginé ça ainsi ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Plop!! Je candidate officiellement à la voyageuritude, c'est là => devenir-voyageur/peter-starship-t44918.html n'hésitez pas à aller me plussoyer un coup (ou me moinssoyer si vous me haissez profondément ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Voici un petit aperçu de la "peut-être" future église de Cérule que je construis en solo (avec le grand retour de mon amie la clay). Vous voyez actuellement la facade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 J'aime et j'ai de la clay en masse! Mais si toutefois c'est un clocher il va manquer la cloche et son ouverture vers l'exterieur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés